Alors que les Bulls volent de victoires en victoires, l'affaire OSS117 n'en fini pas. Tout d'abord, parce que en raison des informations et de leur suite un juge d'instruction bien connu en Autriche comme en allemagne, Hr. Dr. Richter a été chargé de mener à bien son enquête.
Celui-ci déclare s'intéresser aux confidences suivantes:
"Mais entre acheter quelques informations et commanditer un meurtre, y a tout un monde!!! Pourquoi je ne ferais pas tuer les joueurs des equipes adverses aussi, non?
Pour finir, il faut savoir que les informations achetée à ce monsieur s'étaient révélées de très bonne qualité..."
Le fameux colonel Orzo devrait donc être bientôt convoqué à Vienne, pour une entrevue. Son profil est trés intéressant et son récent banissment des hautes Instances ne font que renforcer la requête. Cet individu ne sera pas le seul entendu dans cette affaire. Monsieur Schwarzenegger, chef de la sécurité viennoise sera également entendu dans les prochains jours. Celui-ci se dit prét à collaborer avec la justice, puisqu'il méne sa "propre enquête".
Quant aux billets pour Skopje, il s'avére que ceux-ci sont des faux. M. Schnauze ou son assassin à donc fait croire que Skopje était sa prochaine destination. Cette information sussitant les plus vive critiques de M. Kan est officiellement écartée de toute piste tangible. Néanmoins, les liens entre MM. Kan et Orzo ne ferment pas la porte à un intérrogatoire de ce M. Kan.
D'autres sources et d'autres pistes se dégagent´pour M. Richter. Les strippers utilisés comme arme du crime ne sont pas anodins. M. Richter demandera prochainement à la fédération de l'ultraball de lui transmettre la liste des propriétaire de cet arme présent en Europe le jour du crime. Selon M. Richter, ils ne devraient pas être nombreux, vus les coûts de développement.
Ceci étaient les derniéres nouvelles autours des Bulls. Y verra-t-on bientôt plus clair dans la fumée de cette affaire ?
La suite du "clair steam" dans les prochains jours.