Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rumeurs

  • Les Hard Bulls bientôt de retour ?

     

    Bien étrange que ce va et vient autours de la Metropolitan Arena. On y a des grosses berlines et des officiels en cravates. Selon certains riverains, la municipalité de Vienne aurait le projet de remettre l'Utraball en avant.

    Alors, rumeurs ou réalité ?

    Dieu seul le sait pour l'instant.

  • sur le départ ?

    Sur le départ ? 

    D'après certaines sources internes, certain joueurs auraient prononcés leur départ en retraite d'un seul bloc. Ce serait un coup dur pour le staff, qui ne s'y attendait pas si vite. Le pire c'est que apparemment, le match contre Rostov aurait servi de soupape. On le sait, ce match aurait dû être gagné et les joueurs dont on parle auraient peut être été très décus du résultat.

    L'annonce est donc rude pour le staff viennois, car, lorsque je parle de bloc, c'est du bloc de bloqueur que constitue Organero, Maya et Badcock dont on évoque la prochaine retraite.

    Il est evident que les enchères de fin de saison et un eventuel achat en cours de saison constituerons les grands objectifs. Car Kary et Strobl ne feront pas l'affaire seuls.

    C.Fuchs.

  • Rencontre en catimini

    Selon certaines sources policières, le "disparu" Herminator, provisoire ex-Directeur des Hard Bulls aurait été apercu dans un restaurant chic de San Fransisco en compagnie de cadres de la ligue Ultraball et de coachs en vogue, dont une jeune femme habillée comme un bonze thibétain et attendait un heureux événement.

    La rumeur voudrait qu'aprés avoir scandalisé le serveur pour avoir des crèpes et finalement avoir expréssement demandé un repas du jour, en bons Harpagons, ils auraient payé leur facture en chèques-restaurant périmés !

    On ne sait pas ce qu'il s'est dit. Visiblement Herminator avait l'air fatigué mais détendu et plutôt heureux.

    Serait-ce là un retour annonciateur d'un coach désabusé au premier plan de la scène ultrabalienne ? 

  • "Offre publique de Vente"

    C'est sous le titre "Offre publique de Vente" que les Bulls propose cette semaine deux joueurs au marché très difficile des transferts, "Raghu" Randhawa, et Borbor Mason.

    Mais plus important semble toucher le staff viennois... puisque l'article relatant les futurs transferts évoque des "décisions importantes". Celles-ci pourraient toucher également l'un des meilleurs maraudeur de sa génération, capitaine des Bulls... Il s'agirait, vous l'aurez compri, de Isidore Katika...