Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Herminator nommé directeur de la Ligue Mondiale d'Ultraball

Voilà un job auquel il ne s'attendait pas!

Présent parmis l'elite des instances ultaballiennes, a partir du moment ou Mah a pris le flambeau laissé par Mr Light, son travail a consisté a brasser des papiers administratifs et les traduire dans toutes les langues, meme des plus inutiles, comme par exemple le Maya. Il a laisser fuser quelques idées aussi, pour le développement de l'Ultraball.

En toile de fond, les principaux conseillers du viennois parcourent les lobbies des salons du monde entiers et les salons mongols, diffusant leur savoir-faire politique. Bien sûr, Mah avait pris quelques distances, aprés avoir jeter corps et âmes dans ses projets les plus fondateur de son ere.

Et enfin, voilà que les talents de gestionnaires de Mr Herminator ont fait la suite du boulot. Alors qu'il parcourait ses écrans holos, son telephone sonne.

"Mah veut vous parler"
"Okay, je le rappelle"
"Non il attends en holoconférence"
"Bon okay, j'arrive"

"hermi, bonsoir, nous en avons déjà parlé aux sponsors et aux fondateurs. J'ai un job pour toi, celui de reprendre mon fauteuil. Nous pensons tous que tes talents de manager, tes prises de décisions nettes et tranchées sont ce qu'il nous faut. A toi de constituer ton équipe. Il faut rénover et promouvoir."

"... Je ne sais pas si ca va faire l'affaire. Donnes-moi quelques jours de réflexion"

Deux jour plus tard, Herminator acceptait.

 

 

Merci Mah pour les chantiers que tu as ouvert, prends soin de toi et rétabli toi.

 

 

Les commentaires sont fermés.