Le match des Bulls ce soir à domicile face à Moa n'est pas un match de routine. Non seulement les Bulls doivent reprendre leur revanche par rapport ä la saison passée, mais en plus prendre des points au risque de tomber dans la zone de relégation.
Il faut dire que les Bulls ont souffert l'absence de Bunga (greffes ?) et ont dû malencontreusement jouer la dernière journée amicalement face à une équipe d'amateur. Des points manquent donc sérieusement.
Face à Moa ce soir, Herminator doit convaincre. Heureusement, il semble que Fé Bunga devrrait enfin refaire son grand retour.
Herminator déclarait devant la presse viennoise ce matin:
"ce soir, c'est quitte ou double, gagner a tout prix ou tout perdre. Les bleus, les contusions ne nous font pas peur. La relégation serait bien pire.
Pour la deuxieme saison en Golden, nous devons absoluement asseoir notre position pour continuer a augmenter notre niveau. Si a la fin de la saison les Bulls devaient être relégué, je serais contraint deà prendre de très graves décisions, autant pour mes joueurs que pour moi."
"Il n'y a pas de meilleur équipe en Europe Centrale que Vienne. La concurrence est dure, Skopje et Sofia sont nos outsiders directs à moyen terme. Nous devons garder notre statut de leader a tout prix."
"Quant a Fé, nous comptons sur lui ce soir pour faire la différence et montrer de quel bois nous nous chauffons. Fé est le meilleur. Il le sait. Il ne se laissera pas effacer par des Morrison, Jagr ou Vizacarra."
Alors à ce soir et que les Bulls gagnent !
- Armin Assonger -
-
-
Prise de contrôle
Dr. Heidegger annonce une refonte générale du système de communication de la Sportverein. Il ne lui aurait fallu que 10 minutes d'entretien avec Tim Barton - directeur du canal FM5 - pour négocier le rachat à 100% de la radio viennoise. En contre partie le canal FM5 possedera 3,33% des actions de la Sportverein.
En outre, Tim Barton deviendra directeur adjoint de la communcation des Hard Bulls et Christian Fuchs fondateur du bulletin des fans, le blog "Das Land des blauen Stieres", prends la casquette de directeur des programmes du canal FM5 et s'occupera en outre au sein des Hard Bulls du sponsoring et merchandising.
La Metro Hard Bulls Wiener Ultraball Sportverein Ges.m.b.H s'annonce egalement officiellement prète a reprendre les parts de la société de communication de notre confrère Jerry Kan, qui, selon Dr Klaus Heidegger, est plutôt ravi.
Les négociations sont prises en charge directement par Herminator, qui en plus de la Guest Room compte s'investir un peu plus dans l'animation d'UB. Hermi devrait en dire davantage lors de la grande soiréée Guest Room prévue mercredi soir 21hrs avec Jerry Kan.