Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Prolongations à Vienne

    Nous l'avons apris hier seulement. Les agents de joueurs et le staff se sont mis d'accord. Suite à l'eviction de Abildgraad et au départ volontaire de Mira, les Bulls annoncent finalement la re-signature de tous les autres. Nous reprenons en coeur:

    - Vasconcelos, 26 ans, 2 saisons de plus;
    - Kotelidas, 25 ans, 3 saisons de plus;
    - Neuman, 22 ans, 2 ans de plus;
    - Bezborodov, 24 ans, rempile pour 3 ans.

    C'est donc sur la continuité que mise Hermi, lui qui annoncait des changements... Quoi que. De source sûre, il reste  suffisamment de fonds disponibles pour recruter un a deux joueurs supplémentaires. Un Bloqueur et un Blitzeur sont sur les tablettes et il semblerait que Hermi vise beaucoup pour le troisieme tour des enchères. Il tenterait le tout pour le tout sur un grand nombre de joueurs, pour être sûr de rammasser ce qui lui manque. Et il y a encore quelques perles sur le marché du transfert.

    - Karl Impfopress -

  • Les nouvelles couleurs

    la saison 2107 se prépare d'arrache-pied à Vienne. Herminator prépare le terrain en ce moment et suit de très près les encheres. Il est trop tot pour dire ce que Herminator veut vraiment, certains pensent qu'il cherche une nouvelle star. Il a été question un moment de la Faucheuse. Il semble néanmoins que son salaire exhorbitant ait refroidi le staf. D'autant plus qu'il n'etait pas certain d'adapter la faucheuse au style de jeu des Bulls ou d'adapter un style de jeu centré sur les capacités du Tong. Nous attendrons donc la suite des enchères pour savoir dans quel joueur Herminator pense investir.

    A côté de cela, Kurt Haidegger dévoilait hier les couleurs viennoises pour la saison prochaine. Il n'y a pas beaucoup de surprise... puisque le taureau est bleu, les Bulls jouerons donc casque bleu, maillot bleu, short bleu et chaussettes ... blanches à domicile. Haidegger qualifiait ce bleu "d'éblouissant. Un bleu marine, dont les reflets changerons suivant la lumière et la disposition des joueurs sur le terrain."


    A l'exterieur, les viennois arborerons un vêtement rouge et blanc, ou le rouge sang domine. Casque rouge, maillot rouge, short et chaussettes blanches. "Les couleurs viennoises- le blanc et le rouge - seront représentées sur tous les terrains du monde", selon un journaliste du Wiener Tageszeitung.

    les fans pourrons bientôt découvrir les maillots de leurs stars sur le terrain et dans la boutique du stade qui sera inaugurée trèes prochainement.