Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Des Volkans en sommeil

    C'etait un choc redouté par des Bulls contraints à une victoire. Le résultat est à l'image des pronostics, une petite longueur d'avance, mais  que ce fut difficile! Du coup, Herminator a pu se réjouir de fêter mardi son anniversaire en toute serénité, ses gladiateurs lui ont fait un beau cadeau. "Du beau travail d'equipe et une vaine incroyable" dira-t-on au sein du staff technique.

    Revenons sur ce match, trés représentatif de la nature des volcans: soit il dort, les oiseaux chantent et les ruminants broutent, soit il se réveille brutalement et tout explose, soit il ronronne timidement se contentant d'une larme de magma. Reykjavik n'a pas su disposer des Bulls, pourtant diminués. D'un Volkan qui dors on en fait un fromage et le taureau-qui-rit !

    Les Bulls lancent la premiére phase offensive, dans un style assez nouveau lancé notamment sous les conseils de l'ancien vétéran des Mendeleyev Stars puis des Bulls, Uranyum Buhert. Hermi, se rongent les ongles sur son banc, mais son visage eteint s'illumine devant ce qui lui apparait être une débandade défensive. Bientôt Carlos Neuman se démarque et "King of Sex" Springett peut pour une fois allonger autre chose qu'une blonde, un boulet précis au Blitzeur esseulé: 5-0.

    Sur leur premiére phase défensive, c'est plus chaotique, même trés risqué: deux joueurs partent en contre ! Hermi ne serait-il plus écouté ? Il semble en effet, que sous l'impulsion et l'expérience de Neves, le pack viennois veux prendre à contre-pied Hermi et tente un truc incroyable, laissant des ouvertures incroyables.... et... ? Alors que d'aucuns pensaient à l'egalisation, Viljakainen et ses collégues trop occuper à observer les adversaires oublient le jeu. Viljakainen est effondré de voir son tir rater la cage adverse.

    Sur leur deuxiéme phase offensive, les viennois engagent une attaque en ligne, qui foire complétement. La encore, le volcan islandais aurait pu donner du fil à retordre aux taureaux bleux. Au final, tout s'immobilise. La lave n'etait pas assez chaude.

    Dernier QT. Hermi est sombre. Il méne, mais de rien du tout. Neves organise quant à lui la défense. Neuman s'echappe vers le bonus alors que les quatres piliers defensifs organisent le pack. Les spectateurs animent les gradins. Puis Oh! surprise, encore une fois Viljakainen manque de chance ! Balle au sol, renvoyée vers le Bonus No 1 sur lequel Neuman attandait sagement. Neuman doit faire un petit effort pour récupérer l'objet du désir tomber à quelques pas. Et puis ? Neuman ne devrait-il pas creuser l'ecart ? Ben non. Il attend. On va lui changer son casque, il n'a pas entendu l'ordre de son coach, en dépis de quoi, il tentera au final l'impossible, un tir de la zone "2", logiquement manqué. Le match se termine par un débordement de joie du côté viennois. Les Volks, eux, ont pri une douche froide, le Volcan est parti prolonger sa sieste et reprendre des forces avant de crâmer de l'Ourson.

    Les Viennois préparent quant à eux une rencontre inédite, ils recoivent les Clones de Boosty, battus par les Richter la semaine passée.

    Au classement, les viennois gagnent deux places, à egalité de point avec Helsinki, Amsterdam, Berlin et Beyrouth, devant les Oursons de Grumly. L'ecart des Volks à Poitiers ne dépassant pas 6 points, la compétition reste encore trés, trés serrée ! Les Bulls se battrons donc jusqu'au bout pour le maintien!