Nous en avions trés peu parlé, mais Buhert "Uranyum" ex Beyrouth et ex Vienne avait été choisi comme coach assistant en début de saison. Visiblement, son expérience de joueur n'a pas su prévaloir dans ses choix tactiques. la direction des Bulls se sépare donc de l'ancien vétéran, qui passera d'abord ses vacances en famille en Anatolie.
Au niveau du staff technique apparaitrons les changements suivants:
Recep Sarioglu retraité depuis deux ans devrait être appelé en tant que Coach assistant - son contrat prévoit des objectifs clairs, notamment de réétablir des bases solides pour la remontée. Une bonne performance lui permettrait de prendre seul les choix tactiques de l'equipe premiére.
La baisse imposée de la masse salariale obligera les Bulls également à refondre son systéme d'entrainement. Munib Kurtusic, devrait reprendre l'ensemble du programme d'entrainement, Achim Kovacs quitte quant à lui le staff.
Almir Kovaly, prendra la direction du centre de formation, sous l'égide de Sarioglu qui dirigera les choix tactiques des rookies.
Les gogos girls restent bien sûr en place, pour le plus grand plaisir du public. Nous espérons même aggrandir l'equipe.
Quant à la direction, celle-ci, sous la responsabilité du DG, Helmut Oder, se dit confiante. Pour reprendre ses termes, "Un taureau se bat jusqu'au bout, il ne se laissera pas couper les oreilles si facilement par une fillette de cape et de paillettes."
Dès ce week end ce nouvau monde se mettra au travail. Herminator et Sarioglu vont devoir faire des choix importants durant les enchéres. En attendant, nous souhaitons un pompt rétablissement à tous nos gladiateurs usés par cette saison.