Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Organigramme

    Nous en avions trés peu parlé, mais Buhert "Uranyum" ex Beyrouth et ex Vienne avait été choisi comme coach assistant en début de saison. Visiblement, son expérience de joueur n'a pas su prévaloir dans ses choix tactiques. la direction des Bulls se sépare donc de l'ancien vétéran, qui passera d'abord ses vacances en famille en Anatolie.

    Au niveau du staff technique apparaitrons les changements suivants:

    Recep Sarioglu retraité depuis deux ans devrait être appelé en tant que Coach assistant - son contrat prévoit des objectifs clairs, notamment de réétablir des bases solides pour la remontée. Une bonne performance lui permettrait de prendre seul les choix tactiques de l'equipe premiére.

    La baisse imposée de la masse salariale obligera les Bulls également à refondre son systéme d'entrainement. Munib Kurtusic, devrait reprendre l'ensemble du programme d'entrainement, Achim Kovacs quitte quant à lui le staff.

    Almir Kovaly, prendra la direction du centre de formation, sous l'égide de Sarioglu qui dirigera les choix tactiques des rookies.

    Les gogos girls restent bien sûr en place, pour le plus grand plaisir du public. Nous espérons même aggrandir l'equipe.

    Quant à la direction, celle-ci, sous la responsabilité du DG, Helmut Oder, se dit confiante. Pour reprendre ses termes, "Un taureau se bat jusqu'au bout, il ne se laissera pas couper les oreilles si facilement par une fillette de cape et de paillettes." 

    Dès ce week end ce nouvau monde se mettra au travail. Herminator et Sarioglu vont devoir faire des choix importants durant les enchéres. En attendant, nous souhaitons un pompt rétablissement  à tous nos gladiateurs usés par cette saison.

  • 2108 ou l'année de la transition

    Et encore, je dis ça, mais d'aucuns dirons que cela fait 4 saisons que les Bulls sont en transition. Herminator a fini par comprendre que pour gagner il ne faut jamais croire aux schémas préétablis.
    C'est seulement en 2107 que Hermi essaye de renouveler une équipe mauvaise et vieillissante, avec beaucoup d'hésitations. Finalement, Katika vient de signer, et cela s'annonce prometteur. Les enchères de fin de saison devraient permettre de laisser Bunga choisir son avenir, soit en acceptant une forte baisse salariale, soit en acceptant d'autres contrats. Si il reste, Fé Bunga sera revendu après re-signature, il n'y aura plus aucune hésitation.  Il lui aura fallu attendre longtemps avant d'espérer miser sur la jeunesse et le centre de formation. Avec Athala et Badcock, deux rookies 100% viennois, les Bulls s'offrent leurs premiers poulains maison, mais nous savons déjà, que deux autres beaucoup plus prometteurs devraient rejoindre l'effectif début 2109. D'ici au tour 3 de la saison 2108, Herminator espère écrémer suffisamment son Team pour repartir sur de bonnes bases. C'est seulement en 2107, que Herminator a choisi une stratégie de recherche. Il lui semble avoir beaucoup de retard par rapport à de futurs adversaires pourtant encore jeunes (Punisher, Orzo). Si le maintien avait pu être assuré, les Bulls aurait eu plus de moyens financiers pour se renforcer d'une star. Quoique, il en faudra bien une pour espérer ne pas chuter tels les liégeois. Financièrement, cela s'annonce extrêmement difficile. Il va falloir revoir complètement le plan d'investissements.
    Les Bulls entrent dans une phase de redressement sportif à l'issue de laquelle il pourrait être décidé d'arrêter et recommencer de zéro, soit de repartir de plein pied, guéri et aguerri.

    - Pour FM5, Dr. Eingeraucht. -