Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nouveau logo

    Les Hard bulls sont fiers de présenter leur nouveau logo...

    medium_mhb2109.3.jpg

    ... qui reste à fidèle à l'identité soft et sobre du team. Plus de rythme et plus d'aggressivité - ou dira-t-on de sportivité ? - ont toutefois été apportés, ainsi que la mention du seul titre - et oui n'oublions pas le titre d'Open 2104 - que peut fierement porter l'Ultraball viennois.

    Souhaitons que le profil des bulls et leur avenir sera fidèle à l'accueil des fans pour le nouveau logo.

     

    - Dr. Eingeraucht -

  • Le Bilan 2108

    Il est loin le temps où les Bulls étaient attendus au coin de la rue à gauche, ils sont partis à droite (...) et font réguliérement demi-tours. Le bilan de la saison 2108 est lourd sportivement et l'engagement est même menacé à terme.

    Il y a une saison de cela, Hermi annoncait qu'il faillait surtout ne pas faire de saison desastreuse et reconstruire une équipe qui gagne. Immanquablement les Bulls ont failli retrouver l'Open avec brio (!). Pour l'année 2109 l'objectif reste le même, ne pas descendre, ne pas descendre, si possible remonter en Golden ... Ce ne sera certainement pas une mission facile tant l'effectif est beau en Silver.

    Bilan des enchéres:

    La période d'enchére à été pauvre en recrutement, Hermi a fait l'impasse. Toutefois, notons certaines baisses de salaires (Neuman réduit au minimum) et l'épure des élements faibles (Williams Rhode est redevenu amateur) ou trop vieux (Vasconcelos est devenu jeune retraité).
    Se rajoute toutefois un jeune amateur, Fossela, au prix minimum. Si son evolution est correcte il pourra faireun bon remplacant.

    Quel effectif ?

    Le Blitz est représenté par deux éléments moteurs, De Jong et Goldman. Herminator devrait faire jouer de plus en plus Goldman en pointe. De Jong devrait lui se renforcer en greffes (jambières)

    Les Maraudeurs de qualité sont peu nombreux. Il n'y a que le capitaine Katika. Pour l'épauler, il y a le vétéran Kotelidas et le meilleur passeur décisif 2108, le vieillissant Springett enfin le décevant Neuman. A intervales réguliers jouerons Organero et Athala, qui font preuves de grande qualités mémorielles.

    Le bloc défensif quant à lui doit oeuvrer avec sa jeunesse autour de Newby Neves. Les jeunes Badcock, Baggo, Despines vont avoir du pain sur la planche.

    Enfin, la reléve suit doucement. Dans quelques semaines devraient sortir deux jeunes prometteurs.

    Finances ?

    Point positif, les droits holo dépassent largement le Salcap des bulls limité à 30.000 crédits. Il va être possible d'investir :

    Mot d'ordre des investissment, rattraper le retard. Les Bulls maitrisent 29 technologies, 3 à 4 Technologies doivent se rajouter, des techniques de combats aux drogues. La recherche Cybernétique sera peut-etre un peu plus calme vu le trés gros investissement de 2108.

    Objectif ?

    Hermi est toujours trés motivé. Il va falloir savoir exploiter le savoir-faire des joueurs actuels. Il va également falloir commencer à remplir le tiroir caisse. En fin d'année au plus tard un gros contrat doit rentrer.

    Se maintenir ou mourrir.