Démenti.
La direction des Hard Bulls se dit très surprise et encore plus choquée des propos édités dans ce magazine hier. M. Straeußl, directeur de la R&D n'a jamais accordé d'interview. Il est encore moins dans l'esprit de discretion des Hard Bulls de dévoiler sans calcul médiatique ou hors de l'intérêt général du public et de nos concurrents des informations, de surcroît hautement stratégiques et confidentielles.
Par ailleurs, selon le chef de notre sécurité, il semblerait qu'il s'agisse d'un cas probable d'espionnage à notre encontre. Arnulf Schwarzenegger objecte même sur foi de documents qu'il a pu se procurer que l'espion ait bénéficié d'une aide probablement extérieure et de l'absence des Bulls durant le match de dimanche dernier.
Ainsi, la direction porte plainte contre ce journal pour révélations douteuses ainsi qu'une plainte contre X. Même si la police mène l'enquête, M. Schwarzenegger assurera sa propre enquête et son équipe fortifiera la surveillance du site.
Messieurs, vous êtes prévenus...
- La direction des Metro Hard Bulls de Vienne -
Nd.l.r.: Land des blauen Stieres s'excuse publiquement et se porte partie civile pour la publication douteuse. Nous estimons avoir été floué par Johann Bruce Schnauze, l'information était trop réaliste et trop exclusive pour croire à une quelquoncque malversation.