Ca y est ! Enfin de retour en Golden après deux saisons en Silver et une bien belle saison. Avec sa 3eme place actuelle, un match gagné sur le fils face aux Bûcherons de Ychoux, la montée est mathématiquement certaine. Les fans ont ouvert les festivités hier soir, malgré une journéee de pluie.
La saison laisse présager un beau bilan sur tous les plans. D'abord sur le plan sportif, grâce aux bons conseils de Bruce Mooney. Ensuite une équipe qui s'est rajeunit et qui en veut. Sur le plan financier c'est le beau fixe. La légèreté de l'équipe en terme de salcap à permi de maîtriser les coûts et les investissements, laissant encore des marges raisonnables.
Les objectifs ont été bien tenus pour la première fois :
- sportivement, la remontée
- Technologiquement parlant, 3 découvertes sur 4 objectées ont vu le jour, notemment en technique de combat.
- Financièrement, le tiroir caisse s'est bien rempli
Un seul point noir, il ne manque plus que le gros contrat de fin de saison. Et là, les Bulls ont laissé passé avec beaucoup de légèreté Zhicheng. Il aura manqué 3000 Euros. Moa à une occasion de plus de d'etoffer son profil de killer...
Le centre de formation à chômé un peu, mais était bien rempli, puisque Mason l'américain, Seher et Strobl les autrichiens du crû ont signé leur contrat pro et leur progression confirme.Il deviendrons de très bon titulaires. D'ailleurs Strobl pourraient devenir une star du block.
2110 va s'annoncer difficile, il faudra tenir le choc et faire tourner encore plus les effectifs. En Golden! En Golden! Nous retrouverons de vieilles connaissances: Rennes, Orana, Rostov, Skopje, PTFY, NY Rangers et surtout une connaissance personnelle, le célèbre M. Hawake. Ah, nous avons hâtes.
Mais ce n'est pas l'heure des grands objectifs et commentaires. Réussissons d'abord les enchères et amusons-nous face à Oulan-Baator, avec une revanche à prendre.
Herminator
Commentaires
J'ai attentivement vérifié, et il n'y a pas encore d'équipes Rennaise en Golden en 2110, certes il n'est pas exclu qu'il y en est une, mais la franchise des Teddy Bears me fais savoir qu'elle aimerais eviter mettre la pression à la dernière journée Viennoise au sujet d'une eventuelle descente en silver :D