Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christian Saller

Christian Saller préfére une petite capitale d'Europe grouillante, puante et irriguée par un fleuve moribond et noir plutôt qu'un contrat dans sa patrie, dont la Capitale est universelle et abreuvée par le beau Danube bleu! Misére ! Misére! Entendait-on dans tous les auditoirs et cafés ce matin.

Pourquoi en France et pas en Autriche ? pourquoi en Silver et pas en Golden ? Cristian Saller pourra dire adieu à son appartement de fonction au milieu d'un parc verdoyant et aux strass de gladiateurs viennois. Tout un public est décu. La direction des Bulls ne comprends pas. 

Qu'il continue à Paris si cela lui chante. Il regretta bien vite lorsque sur le banc il entendra parler des exploits viennois et de l'esprit d'equipe qui y vit. Si il veut reluquer des footballeuses, tant mieux pour lui et bon courage, ce n'est pas pour autant qu'il perdra sa place en équipe nationale!

Commentaires

  • Pop pop pop, M. Minator. D'abord la Seine n'est pas noire, mais kakie, couleur qui s'accorde parfaitement avec celle des bâtiments de notre belle capitale.
    Ensuite, eh ben...en fait c'est tout, je comprends même pas comment j'ai pu le signer. Je pensais vraiment que quelqu'un proposerait plus que 500 euros par saison.

  • Rhoooo je suis déçu que l'autrichien ne soit pas à Vienne.

Les commentaires sont fermés.