Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inauguration

Nous en sommes en direct du Prater ou se tiens en ce moment une grande soirée d'inauguration... Helmut Oder tiens le microphone devant une tribune de journalistes et beaucoup de taureaux fanatiques.

 

"Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

"C'est avec un grand plaisir que nous pouvons inaugurer aujourd'hui la Metropolitan Arena dans son nouveau look. D?abord, nous avons, pour vous, amélioré le confort global, les sièges seront plus confortables et montés sur strapontins, réhaussables pour les plus petits d'entres nous, les tribunes mieux illuminées. bien sûr le logo des bulls apprète de ses couleurs vos sièges et chauffera vos fesses, mesdemoiselles et mesdames [rires].
Ensuite, l'accès aux personnes à mobilité réduite à été largement modifié, pour en faciliter l'accès bien sûr prioritaire, et pas uniquement dans les tribunes ! Puisque le sang coule à nouveau dans toutes les arènes Ultraball du monde, la notre doit être aménagée en conséquence et ce,... pour évacuer nos adversaires trop faibles des bronches.
Enfin et surtout, 2000 fans supplémentaires vont pouvoir envahir les tribunes ! Ainsi nous mettons la Metropolitan Wiener Arena aux futures normes de la ligue internationale, mais nous réservons d'ici à la fin de la saison des travaux complémentaires pour 1000 à 2000 places.

Les prix des places seront largement modulée pour que la culture Ultrabalienne continue à se propager auprès de toutes les couches sociales, comme cela se fait au Grand Opera de Vienne.
En tout bien tout honneur, des des places vous seront offertes lors la grande tombola du Prater, dimanche prochain, devant l'écran géant qui retransmettra - on l'espère, on y crois, on le veux - la première victoire face aux Boosters Parisiens. Se tiendra également pour l'occasion un grand marché aux puces sur le parvi de l'arène.

Que la fête commence !"

Les commentaires sont fermés.