Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Aigles de feu cherbourgeois ont fait une trés bonne saison en Open, avant de trouver une place méritée en Silver. Par contre, ils prennent l'eau, semble-t-il, ou du moins il faudrait que Fradeb souffle un peu sur les braises pour ranimer le feu... courage Fradeb, courage... mais ce sport est sans pitié et les viennois ont de la bouteille, quand même.
En attendant, en l'absence de vidéo récente (Merci aux islandais quand même) et sur foi de quelques informations ramassées deci-delà (nous ne cacherons pas notre désapointement quant à K-Ma, il comprendra) le patron des Bulls a passé de longues journée à motiver ses troupes, car l'objectif était bien de gagner et saigner. Pour preuve, que la défense ne se résume qu'a deux placages... alors aller chercher l'erreur.
Malgré un match soporifique, Goldman et De Jong assurent le strict minimum et les visiteurs partent bredouilles, pas même un point.
A l'affût des premières places, le taureau poursuit sa chasse aux points. Le prochain match s'annonce sérieux, mais jouable, le défi porte sur un promu qui semble bien talentueux : les brésiliens de Bahia....
Commentaires
K-ma fait savoir que Fradeb lui a demandé de ne pas donner les cassettes du match aux Viennois, il a accepté, si il donnait la K7 au taureau ailé, c'était les cherbourgeois qui auraient tiré la gueule...
PS: Je t'ai qd même donné des indications...