Qui l'eut crû ?
Les jeunes pousses, si vous suiviez un peu les résultats chers amis, sont depuis belle lurette en deuxiéme position du classement du championnat rookie, à quelques points derrière les indétrônables norvégiens de Thorsund, battus 10-0 chez eux dimanche par... Vienne et devant une fabuleuse équipe de Zinguichor (zéro défaites).
Pourtant, aucun rookie viennois n'apparaît dans les tops 10. Mais avec des éléments tels que Seher, Strobl, Farke et Baroux, qui ont intégré ces derniéres années les pros, la franchise viennoise assure avoir fait entre 2107 et 2110 une bonne pêche. De quoi remonter également les derniéres performances sportives des pros qui visent la remontée en Golden.
Commentaires
Bravo à Vienne qui relance la course au titre à quelques journées de la fin !
Du côté de Ziguinchor, pas de grosse star à l'achat non plus, mais tout de même un ou deux joueurs dont on espère qu'ils réussiront à percer en Platinium...
Les Hourloup' Believers ont réalisé un très bon début de saison, avec des victoires sur Vienne et Thorsund au passage, mais avec la signature en pro de Tshwete et le départ de Medieiros Garrido, je pense qu'il sera difficile pour nous de rivaliser jusqu'au bout et de conserver une place sur le podium... Les Liege Sentinel notamment, avec des 'rookies' de 21-22 ans, jouent dans une autre catégorie !
Ce tour-ci il nous a fallu titulariser Baba, un jeune qui passait par là (et dont la moyenne générale des caracs n'est que de 9,4)... On l'a d'ailleurs fini à la cuiller avec un peu de rhum :)
Bonne fin de saison aux Bulls !
Bravo aux Rookie de Vienne. On ne lachera rien pour le titre, même si cela s'annonce compliqué sur la fin ! Un leger trou d'air dans l'effectif hein...