Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Rookie Connection

    Qui l'eut crû ?

    Les jeunes pousses, si vous suiviez un peu les résultats chers amis, sont depuis belle lurette en deuxiéme position du classement du championnat rookie, à quelques points derrière les indétrônables norvégiens de Thorsund, battus 10-0 chez eux dimanche par... Vienne et devant une fabuleuse équipe de Zinguichor (zéro défaites).

    Pourtant, aucun rookie viennois n'apparaît dans les tops 10. Mais avec des éléments tels que Seher, Strobl, Farke et Baroux, qui ont intégré ces derniéres années les pros, la franchise viennoise assure avoir fait entre 2107 et 2110 une bonne pêche. De quoi remonter également les derniéres performances sportives des pros qui visent la remontée en Golden.

  • Un baroud d'honneur ... Mario Barroux

    Sorti du centre de formation il y deux journées, Mario Barroux vient de faire honneur à son statut et à son formateur.
    Aprés 16 matchs en rookie league, et 53 points marqués, il signe fin de journée 4 son contrat pro (au poste de blitzeur) à 20 ans et intègre immédiatement l'effectif pro dès la 5ème journée face aux Guépards. Un peu par hasard. Les vionnois, avec un effectif léger mais costaud avaient encore un peu de marge de manoeuvre. Cela dit, en mi-saison les gambes se font lourdes et donc un joker pouvait faire du bien. Quel Joker !

    En fait il ne s'agit pas du dernier combat pour une cause perdue de Mario, mais bien de son premier. Qui sauve bien l'honneur de son équipe.

    En décrochant non sans mal un nul dans un match perdu d'avance selon les book-makers, il met également un point d'honneur à signer sa premiére sélection pro de son premier but officiel. Quoi de mieux pour marquer les mémoires ?

    Continue comme ca mon garcon.