Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'abeille s'appelle Alexandre

Quelle surprise pour tous les fans,

Certains de vos aieux se souviendrons de la création d'une série pour enfants, sur la base d'une oeuvre de Waldemar Bonsels, auteur obscur d'origine autrichienne. L'Ultraball n'est pourtant pas un conte pour enfant, ou alors pour grands enfants thrash. La venu est semble-t-il justifiée par un gros besoin défensif et une star était exigée.

Reste à savoir si Alexandre Maya est bien la bonne personne, à 26 ans et avec un contrat à renouveler en fin d'année. 

Les Hards Bulls peuvent donc désormais compter sur une défense robuste et potentiellement trés dangereuse: Strobl, Badcock, Organero et maintenant Maya, tous greffés offensivement et tous capables d'assener des coups violents. Une pointure telle que Maya devrait donc apporter une solidité complémentaire dans la défense et la possibilité avec Organéro de répondre à des ordres plus complexes que ceux que réalisent Badcock et Strobl. 

Reste également à confirmer que les 6 derniers matchs de la saison peuvent être remportés après les pages Lhassa et Rostov malheureuses. Si les viennois désormais, gagnent 3-4 matchs, alors ils auront peut-etre une chance de tenir la Golden l'an prochain.

Quant à voir là une équipe se tourner vers le kill, il reste encore un obstacle important: on ne franchit pas le Danube comme on franchit le Rubicon.

 

- Wofgang Amadeus -

Les commentaires sont fermés.