Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une saison en demi-teinte

     

    2104-2114. 10 ans. Une décennie déjà que Fé Bunga emmenait ses coéquipiers vers le titre d'Open et la Golden. C'etait un beau rêve à réaliser. Mais trés vite, dès l'ouverture même la défaite 15-0 face à une franchise plus tard massacrée, brisera le rêve. Une saison programmée à rester dans les affres de la Silver.

    Finalement, les Bulls font une bonne équipe moyenne. Toujours à la limite du pire. On va pas taper toujours sur le coach et ses stratégies, tant sur le terrain que durant les enchéres. Ce qui compte c'est que le capitaine de la croisiére s'amuse.

    Avec 3 victoires en 2114, le bilan ne reste pas si mauvais en regard des performances de l'équipe. Pour l'instant les Bulls s'adjugent un petit -1 en différence de but. Au niveau classement par joueur, les Bulls s'adjugent la 2éme place des meilleurs tueurs, avec 3 kills de Organero et un total de 7. De ce point de vu là, Herminator et les siens sont contents

    Il rest un match a préparer face au Suddendeath de Kilmarnock et à sa star van Helvooirt. La derniére confrontation remonte à… bien longtemps, en 2108 (et une défaite 6-1).

    Nous connaissons trés bien Tom Hawake. C'est un gars super, comme tous les écossais. Puisqu'il vient en Autriche, on va lui faire cadeaux de quelques litres de biére locale. Je sais. Il descend chez nous avec plein de Whiskey dans les soutes, mais il devrait apprécier notre alcool local. Nous espérons bien gagner, par contre. De toute facon, ils montent en Golden quoi qu'il arrive. Mais il serait bien d'engranger une petite victoire avant la coupe et l'ennui qu'elle incite.