Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Messieurs les arbitres, parlez !

    Bon, nous n'allons pas nous enflammer ni plus crier au scandale ou quoi que ce soit, après retards du 2ème tour et autres excuses, dont on se fout, il y a quand même quelques questions importantes à se poser sur le jeu ...

     

    A ce jour chaque coach est libre de faire ce qu'il eut, si M. Dwarf n'a aucune autre idée que de rester en open parce que ca le fait jouir, si Moa veut connaitre le plaisir du kill dans chaque ligue et jouer au yoyo, n'est-ce finalement pas leur façon d'animer UB ?

     

    En 2103 Vienne créait sa franchise et certains joueurs sont morts. Vienne a eu peur des kills des Moa Soneuz, Eternam City et consort. Et alors ? Ce n'est pas un sport de femmelettes l'UB.

     

    Maintenant, venons-en au faits, Pourquoi promouvoir les Suxors et pourquoi seulement maintenant, alors que les arbitres ont été outrés de la façon dont ont a essayé d'assassiner Versailles ?

     

    Ca fait depuis bien longtemps que Dwarf peaufine son venin. Soit Dwarf est un incapable (n'arrivant pas à engranger suffisamment de points pour monter), soit il le fait exprès. Nous, à Vienne ne savons pas ni ne voulons savoir.

     

    Si on regarde bien, les Dodos ou les Sentinels, eux aussi naviguent en Open depuis des années, tout expérimentés qu'ils soient. Pourquoi eux n'ont-ils pas droit à leur promotion après tant de saisons ? Tout capables ou incapables soient-ils, ne le méritent-ils pas ? Et que dire de ceux qui finissent juste derrière le podium et rate pour si peu la montée tant souhaitéee? 

     

    En effet, pendant ce temps, en raison d'abandons dans les plus hautes sphères que sont Golden et Platinium, depuis plus de 4 saisons les ligues Silver et Bronze ne tournent pas en Full Mode.

     

    Alors, messieurs les arbitres, il faut savoir ce que l'on veut:

     

    D'un côté on décide que finalement (et ils n'ont peut-être pas tort) on promeut une équipe trop forte et de l'autres des places en bronze, Silver et Golden restent vident et ne sont pas remplies ?

     

    A quand la promotion des équipes méritantes en ligue supérieure pour enfin remplir les 16 places promises ?

     

    Pourquoi attendre un massacre pour décider de promouvoir Suxors et pourquoi ne pas le punir tout bonnement ?

     

    A mon avis, il va falloir, messieurs les arbitres vous pencher sur ces choses-là.

     

     

    la Direction des Metro Hard Bulls