Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Land des Blauen Stieres - Wiener Metro Hard Bulls Fanzone - Page 13

  • Un baroud d'honneur ... Mario Barroux

    Sorti du centre de formation il y deux journées, Mario Barroux vient de faire honneur à son statut et à son formateur.
    Aprés 16 matchs en rookie league, et 53 points marqués, il signe fin de journée 4 son contrat pro (au poste de blitzeur) à 20 ans et intègre immédiatement l'effectif pro dès la 5ème journée face aux Guépards. Un peu par hasard. Les vionnois, avec un effectif léger mais costaud avaient encore un peu de marge de manoeuvre. Cela dit, en mi-saison les gambes se font lourdes et donc un joker pouvait faire du bien. Quel Joker !

    En fait il ne s'agit pas du dernier combat pour une cause perdue de Mario, mais bien de son premier. Qui sauve bien l'honneur de son équipe.

    En décrochant non sans mal un nul dans un match perdu d'avance selon les book-makers, il met également un point d'honneur à signer sa premiére sélection pro de son premier but officiel. Quoi de mieux pour marquer les mémoires ?

    Continue comme ca mon garcon.

  • Roster 2112 - Back to Basics

    Les Bulls vous présente le Roster 2112. Pas de grande nouveauté, au contraire l'effectif continue de fondre et de se recentrer. Nous noterons l'arrivée d'un renfort de choix, le blitzeur Ruben Wase.

     

    Les bloqueurs:

    - Antonio Badcock, 25 ans, Néo-Zélandais.
    - Gunther Kary, 23 ans, Autrichien, une étoile montante, dont le poste de prédilection est la garde du but.
    - Âitor Organero, 26 ans, Espagnol, au plus haut de sa forme, il est capable de défendre et marquer.
    - Hendri Susilo Sugiarto, 24 ans, Indonésien, sa référence personnelle s'appelle Iskandar.
    - Jürgen "Fritz" Strobl, 23 ans, Autrichien, approché par Orana, il a décider de rester dans son pays.

     

    Les Maraudeurs:

    - Jiong Gong, 24 ans, Chinois, devrait assurer un poste polyvalent, capable de répondre a un jeu dur.
    - Isidore Katika, 28 ans, Congolais, rempile jusqu'en 2113, est le quaterback du team et la star locale incontestée. Il sait aussi marquer. 

     

    Les blitzeurs:

    - Leo De Jong, 28 ans, Néerlandais, termine sa carrière en fin de saison.
    - Evandro Goldman, 26 ans, Brésilien, attend son heure. Son physique et sa technique en font une star incontestée.
    - Benjamin Seher, 23 ans, Autrichien, formé chez les Bulls, se révèle comme assez complet aux avant-postes.
    - Ruben Wase, 23 ans, Marshallais, formé à Darwin, peu utilisé jusqu'a son transfert à Rio de Janeiro, il est la recrue 2112. Son potentiel offensif servira à remplacer De Jong. mais avant, il devra passer en chirurgie.

     La poursuite de la "refonte" de l'effectif passera par la mise en vente probable de trois piliers des Bulls, Isidore Katika, Leo De Jong et Evandro Goldman.

  • R I P

    Cela faisait presque une bonne semaine que nous n'avions plus de nouvelles en provenence de Bamako. Le silence sur le forum avait laissé des notes d'humour comme d'inquiétude, mais personne n'avait imaginé le pire.

    C'est avec tristesse et douleur que le monde de l'Ultraball apprend des proches de SHB son décès. Ses notes d'humour manquerons beaucoup à la communauté comme son engagement. Il emporte avec lui un parcours incroyable et les souvenirs de ceux qui l'avait cottoyé, sur le terrain, sur le forum, ou au bord de la fameuse piscine bamakoise.

    La franchise viennoise partage la douleur des proches et présente toutes ses condoléances.


    Niemand ist fort, den man liebt. Liebe ist ewige Gegenwart. (Stefan Zweig)

    R. I. P. 

    HERMINATOR

  • Rencontre en catimini

    Selon certaines sources policières, le "disparu" Herminator, provisoire ex-Directeur des Hard Bulls aurait été apercu dans un restaurant chic de San Fransisco en compagnie de cadres de la ligue Ultraball et de coachs en vogue, dont une jeune femme habillée comme un bonze thibétain et attendait un heureux événement.

    La rumeur voudrait qu'aprés avoir scandalisé le serveur pour avoir des crèpes et finalement avoir expréssement demandé un repas du jour, en bons Harpagons, ils auraient payé leur facture en chèques-restaurant périmés !

    On ne sait pas ce qu'il s'est dit. Visiblement Herminator avait l'air fatigué mais détendu et plutôt heureux.

    Serait-ce là un retour annonciateur d'un coach désabusé au premier plan de la scène ultrabalienne ?