Pfiou,... 20 - 0 et tous les joueurs alignés killés. Ce n'était pas beau a voir. avec ca, les deux lopettes que sont Badcock et Strobl, aussi renforcés qu'ils soient, n'arrive même pas, malgré leurs lames, à amocher un adversaire. Organéro ne peux rien faire tout seul.
Ce n'est pas fini. Ce paysan-vigneron de Gutdeutsch, qui se croit si fier avec son viseur laser, il lui faut s'y prendre par quatre fois pour tirer au but et rater. Si il avait marqué son premier but, il y aurait eu des baffes en moins.
C'est pas fini, pour une fois qu'il y a du spectacle à la maison, alors que la ligue nous oblige a aggrandir notre stadium et bien même avec des places à 1 € donc quasiment gratuites, les viennois ne viennent pas. Quel gâchis. Un zéro pointé sur toute la ligne.
Non mais j'espére que les lamas vont faire une indigestion de boeuf. Si au moins il n'y avait eu que de vrais morts, une bonne raison d'arrêter la franchise aurait existé.
Et dimanche ? Bof, on va bouffer du russkoff. A moins qu'ils ne soient bourrés, on a toutes les chances de ne pas faire bonne figure.
Et aprés ? Bof. Kary et Barroux reviennent de greffes.
Et la fin ? Il n'y aura pas de fin heureuse que la mort ou la victoire. Et oui, ce n'est pas avec des mauviettes et des lopettes qu'on arrive a quelque chose. M'enfin, on arrete de s'occuper des autres et on laisse aller. Un jour peut-être.
En tout cas on se souviendra des Bulls comme l'equipe la plus nulle de son histoire et on entrera dans le Hall of Fame des plus mauvais joueurs de l'Ultraball. Si vous voulez, je vous cite ce qui s'est entendu dans les couloirs de la Metropolitan Arena comme gros mots à l'encontre de l'adversaire du jour ? Non ? Vous êtes-sûr ? Tant pis.