Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La lave ne se broute pas.

Retour sur le match face aux Volkanics... explosifs.

Les bookmakers les donnaient favori, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Les Volkanics ont litérallement dominés les Bulls ce dimanche.

A regarder de plus près, l'anti héro de la soirée est Fé Bunga, qui face à Milloud a fait bien pâle figure. Mais revenons plus en détail sur ce match.

QT1: L'attaque se développe bien, alors que Springett joue avec la baballe, Bunga évite un placage de Duenas avant de réceptionner le boulet sur cette belle passe du King of Sex. Il tente un tir tel qu'on lui connait, mais c'était sans compter sur l'imposante stature de Oneshot qui arrete et tente de lancer la contre attaque. Tous les Bulls sont a terre. 0-0

QT2: Piiroinen, Sand et Watt jouent de front, alors que Oneshot et Viljakainen protégent la balle. La défense viennoise encaisse, alors que pas à pas Milloud et son compère avancent vers les buts adverses. Uranyum reste statique, mais ne peut empêcher le score passer à 0-5 pour les visiteurs.

QT3: Herminator impose une petite variante a son passeur Springett. Alors que trois Bulls avancent et défient un Volks après l'autre, Uranyum se retrouve seul devant des cages vides ! C'est alors que J.Watt rampant encore a terre va percuter Springett, avant que celui-ci ait eu le temps de trouver Uranyum. Les Bulls encaissent 1 Boni. 0-6

QT4: L'attaque en ligne est bien menée. Malesa et Bunga resistent. On sent les volks avancer difficilement dans la mélée. Bunga cherche a récupérer la balle. Mais face à Robert, il ne peut rien faire et Uranyum encaisse 5 points.

En dépit de bonnes intentions viennoises, les Volks l'emportent haut la main. Hermi va devoir faire preuve de beaucoup de calme et de mesure pour son prochain match, s'il ne veut pas s'enfoncer dans les bas-fonds du tableau.

Prochain match: Les Licornes Sauvages à New-York. Un déplacement difficile.


Christian Fuchs.

Les commentaires sont fermés.