Selon certaines rumeurs, le staff technique envisage des réformes au sein des Hard Bulls. Effectivement, les résultats ne sont pas encore à la hauteur des attentes, bien que pour l'instant rien ne laisse prédire la relegation. La déontologie journalistique nous empêche de trop nous avancer sur le sujet, bien sûr, mais les Bulls devraient encore pouvoir se maintenir une saison de plus en Golden.
Pour revenir à nos taureaux, selon Kurt Sträussl, Directeur de la recherche et du développement, il serait temps d'envisager un nouveau profil plus compétitif au Bulls.
Munib Kurtusic et Achim Kovacs, auraient été tout deux soutenus dans leurs propositions, à savoir pour l'un recruter un blitzeur de qualité équivalente a Bunga pour le premier et trouver un bloqueur suffisamment puissant pour corriger les problèmes défensifs des Bulls.
Il faut dire que Uranyum annoncerait sa retraite peu avant la fin de la saison. Ce qui veut dire que seul Bunga devra faire seul son boulot, marquer. Il est certain aussi que Stadnyk semble manquer à de nombreux spéctateurs et fans.
La direction générale d'Helmut Oder aurait signé d'emblée les nouvelles directives. Pour l'instant Herminator ne s'est pas prononcé.
Malgré notre accès particulier aux couloirs, nous n'avons pas de bruits plus concrets. Une chose est sûre, et ce n'est pas Nina Ortner qui le démentira, nous attendons prochainement une conférence de presse de la part d'Herminator. Très chers fans, nous vous tiendrons informer !
- Karl Impfopress & Christian Fuchs -