Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Bulls moassonnent.

Armin Assonger, notre nouveau reporter qui veut gagner des millions, revient sur le match des taureaux viennois contre les boeufs bouchers de Moa.

C'est un retour au source pour les viennois, qui ont retrouvé le moral me semble-t-il. La peur au ventre, tout le monde se souvenait du catastrophique match de la saison pasée, aussi bien pour le physique que pour la suite du championnat, ou les Bulls en l'absence de ses stars avait perdu les trois derniers matchs.
Cette fois, c'est tout autre chose. Herminator a su mener une strategie simple pour contrer la brutalité des Bouchers d'aquitaine, sans pour autant laisser trop de plumes. A nouveau menés par un Fe "Bongo" Bunga en pleine forme et plus vif que jamais - Bizarro, Buhert, Kotelidas, Difida, Malesa, Mira et Neuman ont joué en rangs serrés, simple mais efficace.
Le public viennois calme en début de match - on entendait presque les mouches voler - s'est très vite réveillé, voyant sa Team résister aux poings renforcés et à la pression psychologique des Salleboeufs. D'une trés grande et toute nouvelle agilité, Fé Bunga prends le vent et marque au 1er QT arrêtant le premier round rapidement. Il en fera de même au 2eme QT.

Herminator l'avait annoncé, Bunga est un blitzeur modèle, l'un des meilleurs de sa génération et continue a le prouver en retrouvant le chemin des buts.

C'est également Bunga qui commence à organiser la défense, assisté par le légionnaire Uranyum Buhert intouchable et infatiguable. Aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est Difida qui se retrouve là ou on ne l'attendait pas, d'un pas lent, la lévre supérieure éclatée, et trois côtes cassées, il trouve les forces de marquer ses 5 premiers de sa carriére.

La deuxiéme phase défensive est approximativement la même. Herminator ne change rien, Moa, en attaque non plus. C'est Bizarro, voyant son coéquipier Difida s'ecrouler sous les coups de R.Vicente, qui se dépêche d'interrompre les hostilités bovines en inscrivant le quatriéme but viennois.

Herminator s'est félicité du travail de son équipe et de son staff. Ces points son précieux alors que la saison touche lentement à sa fin. Encore une victoire face à Orana Dream of Chaos et l'objectif de maintien est assuré.

Alors que Difida faisait une belle surprise à son coach en allant marquerpour son premier match cette saison, son premier et probablement seul but de sa carriére (il partait en retraite en fin d'année), nous avons le regret d'annoncer à sa famille son décès à 23hrs47 des suites de ses blessures. Les ambulanciers, puis les chirurgiens de la Clinique apostolique St Pierre n'ont rien pu faire. Malgré l'indiférence de certains supporters, nous apportons toutes nos condoléance à la famille Difida.

Autre nouvelle plus positive cette fois, Neuman jouait pour la premiére fois sous les couleurs viennoises. Son style de jeux est trés imprégné de sa formation nordique (Oscillator) mais il aura ravi le public semble-t-il."

- Armin Assonger -

Les commentaires sont fermés.