Dimanche, nous avons assisté à la super-production de l'année: En régie Herminator, dans les rôles principaux, Vestrial, Fe Bunga, Aitor Ucelay et Hans-Jürgen Janssen. Le Titre ? Dream of Chaos ! Herminator pensais renouveler sa victoire de début de saison, mais c'est exactement le score inverse à l'arrivée.
Pourquoi donc tant de haine et tant de chaos dans la vie des Bulls ? Numéro un: Une erreur stratégique offensive du passeur Malesa, qui envoie la balle en plein dans le mole adverse au lieu de décaler légèrement sur Fé Bunga et ses accolytes pourtant esseulés sur les côtés. Numéro deux: la deuxiéme phase de défense n'a pas tenu le choc non plus. Il va falloir apprendre a innover.
De deux choses l'une: ou bien Herminator quitte la scéne de l'Ultraball et laisse les commandes à un vrai ingénieur stratégique, ou bien il construit une autre équipe bâti sur son style de jeu.
Aprés une fulgurante ascension entre 2104 et 2105, il faut se rendre à l'evidence, l'équipe manque encore de maturité. Mais nous la soutenons. Rien ne laisse entendre que nous ne gagnerons pas à Poitiers.
Déclaration d'un fan aprés le match: "ouh la la, ils sont fatigués, Malesa se fait vieux, Uranyum n'est plus aussi actif que les saisons précédentes. On va faire comment à l'avenir ?"
Déclaration de Herminator: "il y a du changement dans l'air."
- Stefen Zwei -