Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nul, une victoire, euh.. Pardon quoi ca ? (suite)

La sixiéme journée quant a elle est trés germanique. Les viennois rencontrent d'anciens adversaires, les allemands de Orana, sans reel buteur de talent.

Le match est trés en faveur des allemands, qui pressent et taclent les autrichiens à n'en plus finir. Encore des coups, toujours des coups. Herminator transpire et s'agite beaucoup sur le banc, il a peur pour ses jeunes protégés.

De Jong fatigué était absent de la partie, Goldman a le grand honneur de réaliser un sans faute et montrer à son public ses talents. La surprise viendra de Joaquim Neves le "Kommandant" (edit:capitaine) qui motivera les troupes tout au long du match ; pas un QT de repos mais un but et quel but ! Celui que Goldman manque !
Alors un déclic ? Peut-être, tous les gladiateurs viennois encaissent sans broncher les placages adverses, il semble que ce petit avantage leur permet enfin de mener un match et avancer sans broncher. Autant Truong égalise, autant le troisiéme QT est favorable cette fois-ci à Goldman qui utilisera correctement son talent pour racourcir le temps de jeu´et  se lancer dans une défense heureuse.

C'est une victoire à l'arraché, peut-être un hold-up. N'empêche que, sans réel buteur, Orana n'inscrira pas au dernier QT, qui parait bien long. Orana s'enfonce, les Viennois prennent enfin quelques points salvateurs et peuvent préparer un autre match physique, face au coach Big Looser, même si ce dernier est amoché par les Néo-Zélanais.

- Amin Assonger -

Les commentaires sont fermés.