Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est le cas de le dire...

"Le plus beau match de la semaine se trouve exceptionnellement en Golden cette semaine. Car les Loosers de Loosers Town en ont mis plein la gueule aux Viennois lors d’un match local. Abadi, Giustiniani et Ngedup sortent chacun un joueur du match alors que Lanoix en sort deux. Du beau jeu entièrement basé sur la cogne qui donne une belle victoire de 15 à 0 aux Loosers qui redonnent à la Golden ses lettres de noblesse. "

Nous citerons ces quelques mots pris dans la chronique de Necrita. C'est le cas de le dire, oui, les viennois s'en prennent plein la gueule. En plus en face,  il y a même pas une dermale, il serait pourtant facile d'y glisser une lame entre deux côtes.

Devant le tollé générale de la saison, et pour répondre aux accusations persistantes des supporters ces derniers temps, Herminator à décidé de tirer sa révérence.

Trop de tueurs sur le pavé: hier Moa et Chacal sortaient leurs grands jeux sanguinaire, et détruisait les chances des plus ambitieux. Aujourd'hui, ils sont partout et pourquoi ? Car les réformes et les profils actuels ont miné tout espoir des viennois. L'impression générale est que ceux qui sont tout en haut le resteront à jamais, car c'est un cercle fermé que quelques rares ont eu la chance de connaitre une saison ou deux, mais trés vite se font refouler en bloc. Ceux qui se bornent à compter sur des bon passeurs ou qui ne trouvent leur excellents tireurs que parmi les moins intelligents, sont destinés à mourrir.

Peut-être un repreneur voudra continuer avec les miettes de l'équipe. Une assemblée générale est organisée et un vote aura lieu pour connaitre la suite des événements.

Commentaires

  • Mais non Hermi la dure lutte n'est pas perdue d'avance on va tous les virer de la plat, il ne faut pas désespérer. Reste !!!!!!!!!!

    Grumly ton ennemi intime préféré ^^

  • Je ne peux pas être d'accord avec ça Hermi... c'est trop facile. Tu n'as pas le droit d'abandonner, par contre tu as le droit de greffer des dermales, voire... de greffer des mains renforcées et autres joyeusetés. Prends une saison sabatique, greffe et reviens en mettre plein la tronche à tout le monde :)

  • Un moment de découragement, ça arrive à tout le monde...
    Allez, courage Herminator, tu ne vas baisser les bras comme ça, non ? Allez, on ycroit : c'est dans l'adversité qu'on reconnaît les vrais champions !

  • Hermi, c'est quoi ces conneries, on ne te laissera jamais quitter ce beau sport ;-)

  • Je suis newbie, mais assez d'accord sur ton constat, maintenant si on veut rendre ses lettres de noblesse au jeu aérien, il vaut mieux se résigner et profiter des rares matchs ou ca ne frappe pas, quitte à redescendre en open ou finallement le jeu est assez intéressant... N'abandonne pas Hermi bcp d'équipes de jeunes coachs mettent d'énormes espoirs sur d'anciens qui ont du poids pour défendre le beau jeu!

Les commentaires sont fermés.