Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Taureau ailé

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Aigles de feu cherbourgeois ont fait une trés bonne saison en Open, avant de trouver une place méritée en Silver. Par contre, ils prennent l'eau, semble-t-il, ou du moins il faudrait que Fradeb souffle un peu sur les braises pour ranimer le feu...  courage Fradeb, courage... mais ce sport est sans pitié et les viennois ont de la bouteille, quand même.

    En attendant, en l'absence de vidéo récente (Merci aux islandais quand même) et sur foi de quelques informations ramassées deci-delà (nous ne cacherons pas notre désapointement quant à K-Ma, il comprendra) le patron des Bulls a passé de longues journée à motiver ses troupes, car l'objectif était bien de gagner et saigner. Pour preuve, que la défense ne se résume qu'a deux placages... alors aller chercher l'erreur.
    Malgré un match soporifique, Goldman et De Jong assurent le strict minimum et les visiteurs partent bredouilles, pas même un point.

    A l'affût des premières places, le taureau poursuit sa chasse aux points. Le prochain match s'annonce sérieux, mais jouable, le défi porte sur un promu qui semble bien talentueux : les brésiliens de Bahia....

  • Un début de bonne tenue

    Après le  scandale (!) de la défaite face aux grossiers boeufs hyper-griffés de Salleboeuf, les Bulls avaient pour adversaire une équipe connue largement à leur portée. Rappelons d'abord que Helmut Oder préférait laisser ces garçons se reposer et ordonna à Kanana de faire le mort bien vite, avant de se prendre trop de baffes. Très entreprenant, Kanana n'a pas attendu la fin du 2e QT comme prévu, mais s'est couché bien bravement, en plein milieu du premier. Passons donc.

    Donc il s'agissait de retrouver en deuxième journée Les Guépards palermois de Sisto. Il faut remonter en 2109, 2108 pour retrouver traces des matchs précédents, soldés en 2108 par une défaite et 2109 par une victoire. Bref, un match qui avait pour intérêt d'étudier les nouveaux profils viennois tout en ramenant des points. 

    Côté défensif, 43 placages pour 3 sacks et une défense axée sur le balayage... pour les siciliens ; 18 placages 2 sacks et 2 interceptions pour le camp autrichien (et des gladiateurs très frais !). Badcock a joué simplement, réussisant sont seul placage parfaitement, mais restant trop imprécis en boxe. Il va devoir réviser sa technique des upercuts, s'il veut enfin jouer la terreur!

    Côté offensif, 5 rushs italiens pour 12 chez les visiteurs, et une belle assist signée Isidore... KATIKA ! L'attaque viennoise à étét plutôt molle, toutefois très classique, en l'absence notoire de Goldmann pour soutenir De Jong. Finalement, C'est Borbor Mason qui permet à son équipe d'égaliser et éviter une petite catastrophe. Au moins son transfert aura été couronné d'une belle prestation. Du côté sicilien, Lloyd marque son premier but, mais devra certainement se reposer au prochain tour, tout comme son comparse Laval, parti par contre bredouille ou "brecouille" comme dit parfois...

    Avec à peine moins de 5000 spectateurs, les siciliens se sont en fait bien ennuyés, si ce match avait été chez nous, la Metroplitan Arena aurait sonné creuse avec tant de places vides. Enfin (soupir...)

    Du moins la stratégie mise en place par M. Oder, tout scandaleuse qu'elle soit, tout en pla4ant la team en milieu de tableau, permettra aux Bulls de jouer une jeune équipe, fraichement promue. A rappeler que ces même Firehawks viennent de subir 7 kills en deux matchs...

    La Metropolitan Arena risque fort bien de sentir le sang. Les cherbourgois se ramasserons à la petite cuillère, du moins finirons manchots (ah ah!).