Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mi Saison et Volkaniks

    Après une mi-saison très faible, avec seulement deux victoires au compteur, les Bulls doivent encore persévérer avant de pouvoir espérer au maintien. Ce n'est pas un faible objectif, tant il reste a peine 3 matchs et une a deux victoires a décrocher.

    Très certainement une équipe de bas de tableaux sera visée par un défi. La seule franchise qui reste réellement "prenable" étant Cherbourg (quoique la derniére rencontre s'est soldée par un nul), puisque Quebec n'a encore jamais été joué, contrairement à Cherbourg. Il est néanmoins certain que si l'on suit les scénarios actuels, les Bulls pourraient en toute vraissemblance jouer en Bronze la saison prochaine, puis en Open la saison d'aprés.

    Vous direz-vous chers lecteurs, Un retour en Open en 2113, pour les dix ans de la franchise, est-ce seulement un anniversaire joyeux ? Et bien admettons que 2114 soit marqué par une premiére place en Open, alors, oui, dix ans après les Bulls renoueraient avec un titre! Et Herminator pourrait décider de reprendre en main sa franchise, Helmut Oder étant mis en retraite. Voilà de quoi faire la une des journaux.

    Mais nous n'en sommes pas là. L'objectif est bien de remporter un nouveau titre dans une ligue supérieure et surtout de pouvoir tenir tête aux équipes de Golden.

    Les Bulls font parti des murs. Qui sait si les équipes à la mode actuelles seront encore là dans 4 ou 5 saisons ? Mais même s'ils naviguent entre les piliers de ce sport et les jeunes franchises ambitieuses, à l'instar des Mustarders de Dijon, les Bulls sont connus et bien présent. Rien ni personne ne les enverra dans les oubliettes les plus sombres.

    Revenons à l'objet de notre chronique désespérante du jour, le prochain match contre les hommes de Rask, les fiers fils et petits-fils de vikings, les Volkaniks de Rejkjaviks.

    Leur première rencontre doit remonter à 2105  à l'époque, Viljakainen et Bunga se quittèrent á égalité de points (10-10 Journée 6). Dés lors, les hommes de Mac ont alternativement pris le dessus sur les hommes de Herminator:  2106 - J4 - des buts de Robert Milloud, puis En 2107-J5  c'est au tour des viennois de remporter la rencontre, mais les deux coachs se rencontre á nouveau une division inférieure en 2108- J10 en faveur des islandais. Depuis chaque équipe suit un chemin différent pour se retrouver en 2111.

    Alors, les vieux baroudeurs voudraient croire en une victoire viennoise, pour les statistiques, une nul et deux victoires pour deux défaites chacun. C'est dimanche que nous connaitrons le résultats, en dépis des pronostics (seul Herminator a parié sur son équipe). Les Volks sont archi-favoris. Mais c'est un challenge que les Bulls releverons pour leur gloire !

    Les gladiateurs sont prêts.

     A bon entendeur, salut !