Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • R I P

    Cela faisait presque une bonne semaine que nous n'avions plus de nouvelles en provenence de Bamako. Le silence sur le forum avait laissé des notes d'humour comme d'inquiétude, mais personne n'avait imaginé le pire.

    C'est avec tristesse et douleur que le monde de l'Ultraball apprend des proches de SHB son décès. Ses notes d'humour manquerons beaucoup à la communauté comme son engagement. Il emporte avec lui un parcours incroyable et les souvenirs de ceux qui l'avait cottoyé, sur le terrain, sur le forum, ou au bord de la fameuse piscine bamakoise.

    La franchise viennoise partage la douleur des proches et présente toutes ses condoléances.


    Niemand ist fort, den man liebt. Liebe ist ewige Gegenwart. (Stefan Zweig)

    R. I. P. 

    HERMINATOR

  • Rencontre en catimini

    Selon certaines sources policières, le "disparu" Herminator, provisoire ex-Directeur des Hard Bulls aurait été apercu dans un restaurant chic de San Fransisco en compagnie de cadres de la ligue Ultraball et de coachs en vogue, dont une jeune femme habillée comme un bonze thibétain et attendait un heureux événement.

    La rumeur voudrait qu'aprés avoir scandalisé le serveur pour avoir des crèpes et finalement avoir expréssement demandé un repas du jour, en bons Harpagons, ils auraient payé leur facture en chèques-restaurant périmés !

    On ne sait pas ce qu'il s'est dit. Visiblement Herminator avait l'air fatigué mais détendu et plutôt heureux.

    Serait-ce là un retour annonciateur d'un coach désabusé au premier plan de la scène ultrabalienne ? 

  • Signatures chez les Bulls

    Alors que les enchéres ne passionnent pas vraiment les foules, pour cause de Cup, regardons un peu ce que la franchise viennoise propose à son public pour 2112, qui pourrait être une nouvelle année de transisition.

    L'équipe sera un peu réduite en effectif (ont été virés Fossela et Kanana, d'autres peut-etre encore ?), pour un salcap au presque maximum. En effet, la bataille du général Oder continue pour récupérer un jeune blitzeur capable de marquer plus de 10 points par match et, si on regarde bien, De Jong arrivant sur ses  28 ans devrait annoncer sa retraite. Goldman, lui, malgré ses talents, ne pourra pas assurer tout seul le blitz viennois et à l'instar de De Jong ne sais marquer plus de 5 points par quart-temps. Quant à Katika, sa derniére saison devrait également être celle de 2112.

    Au niveau signature, Badcock annonce accepter la proposition de M. Oder, avec comme objectif de enfin réussir un kill ou deux. Seher, lui aussi, sorti du cru viennois prolonge son service sans hausse majeure de salaire. Aprés 51 palcages en 2111, 22 passes dont deux décisives, il pourrait venir réguliérement jouer les troubles-fêtes devant les buts adverses.

    Quid de l'ami "Fritz" ? Il dit vouloir voir d'autres horizons, d'autres sphéres. Il est ambitieux. Mais les Bulls n'ont pas dit leur dernier mot. Une nouvelle proposition devrait permettre au staff de garder ce jeune prodige, même si il n'est pas capable d'enchainer plusieurs ordres successifs. Vu le niveau de salaire exigé par Strobl, Helmut Oder sous conseil de Arthur Fox pourrait très bien investir auprés d'un joueur de la qualité de Calzetta. Les arbitrages seront connus dimanche soir à la publicaiton des résultats.

    - Markus Fuchs -