Aie, Aie, Aie... Mais que font-ils ? Avec pas moins de 5 finalistes de coupe du monde dans leur effectif, les autrichiens ne parviennent toujours pas à gagner.
D'ouverture de saison, le match Vienne-Rostov se devait d'être à la hauteur. Il le fut certes, mais Baroux manqua cruellement de succès sur les tirs lointains, lui qui en avait fait démonstration à l'entre-saison. A côté de la plaque aussi les défenseurs incapables d'arrêter le train made in Rostov.
Contre les bordelais de Salleboeuf, il fallait eviter le face à face á tout prix. La statégie mise en oeuvre est la bonne: on laisse l'adversaire se positionner sur les bonus, alors que l'attaque est concluante par deux fois. Le résultat est mitigé, mais il a le mérite de laisser les joueurs frais et dispos.
Et voici ce troisième match qui fera la risée des viennois, dont les "dit-on" laissent aux autrichienx un manque cruel de sens de l'humour. C'est même de mauvaise humeur qu'on les met. D'abord, c'est vrai que Varsovie, même cloné, est une belle équipe et qu'avec Sinémida, il n'y a pas photo. Mais ils sont loins d'être inarrêtable ou imbatables. Baroux passe par deux fois. Une fois grâce à une belle passe de Jean Amorim, une autre en gardant la boule métallique bien protégé par trois de ses coéquipiers.
Alors que le staff croyait son équipe sortir vainqueur, la défense commet des erreurs impardonables, incapable de plaquer le porteur du ballon adverse, qui y va de son back & shoot.
Les prochains matchs s'annoncent donc tendus. Herminator est au bord de la crise de nerf. Il a d'ailleurs solliciter l'aide de Bruce Mooney, qui va pouvoir revenir à Vienne prochainement, lui qui déjà avait propulsé les Hard Bulls en Golden. La chance sourira-t-elle donc enfin à nouveau ?
Commentaires
Je compatis Hermi... moi même je ne suis pas encore arriver à marquer les 4 points significatifs de victoires. Et comme je rencontre le richter au prochain tour, c'est mal barré pour le 4ième tour :s... Enfin je me rattraperais sur la fin de saison... ou pas et dans ce cas là je vais pouvoir tenter le titre Golden 2115 :D
Ben euh désolé mais le clone de Sinedima il doit pas être évident de le plaquer, surtout que dans ce quart il avait un reactivity boost en plus, donc du 87 en esquive.
Par contre mes défenses elles sont efficaces en bronze mais pas du tout en silver ^^.
87 en esquive !!!! Oh puté, il déchire quand même ! Pas facile de plaquer une bête pareil...