Voici une nouvelle qui fera plaisir aux nombreux fans. Après une saison en demi-teinte chez les Sons of the Century, mais fort d'une expérience en Platinium, reinhard Lindner a décidé de quitter la capitale française et de rentrer au pays.
Lindner a été drafté en 2112 par le centre de formation de la franchise parisienne. il jouera ces six premiers quart-temps alors que les Parisiens tentent leurs chances en Platinium. cela faisait longtemps que les dirigeants viennois quotoyait l'agent de Lindner. Ce garçon révèle des qualités intéressantes au poste défensif. Il n'aura finallement pas fallu batailler longtemps, peu de franchises concurrentes étaient sur les rangs et Paris ne tenait pas au jeune prodige. Un simple coup de fil a suffit pour convaincre les managers parisien de laisser Lindner se faire une place en Silver League. Et pour cause, la Franchise des Sons cesse d'exister.
En quelque mot, c'est un garçon dont la tête est bien remplie et qui en débit de son air intello aura un job de tueur. Son job, ce sera à la hauteur de son nouveau salaire, remplacer tout simplement "l'Abeille" Maya.
Voici un extrait de la conférence de presse de ce matin.
"Journaliste : Monsieur Lindner, alors content de revenir à la maison ?
R.L.: Y a pas a dire, gamin, je regardais Fé Bunga parcourir le parquet des Bulls et rusher en jonglant avec la balle et je n'avais qu'un seul rêve, franchir également les enceintes de l'arène pour aller au front.
Journaliste: Finalement votre boulot n'est pas le rush...
R.L.: Ah ça non. Et dire que j'ai toujours été un garçon timide et pas bagarreur pour un sou. Avec mes potes, je jouais en général en attaque, parce que je savais feinter. Qu'est-ce qui m'a pris d'apprender à le block ?
Journaliste: les parisiens ?
R.L.: et oui
Journaliste: et comment avez-vous débarqué là-bas ?
R.L.: Le centre parisien a été une bonne aubaine, c'est vrai. J'ai envoyé mon CV sur un forum, puis les tests de compétences, des matchs de qualif, et hop voilà que je débarque à Paris recruté par un grand gars chauve à l'air patibulaire. J'ai cru qu'ils m'enmenai en asile.. (rire)
Journaliste: et ca fait quoi de devenir une star ?
R.L.: Moi, une star ? si c'était le cas je le saurais."
Commentaires
J'espère que l'adhesion de Lindner chez les Viennois ne sera pas annulé à cause de l'abandon des sons ;)
BL