Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et voici la Golden...

Voila que dimanche la 17ème saison reprends ses droits. Pour les Hard Bulls, il s'agit d'essayer de confirmer les excellents résultats obtenus, malgré quelques légèretés en mi saison qui leur ont coûté la victoire en championnat, mais pas leur grand retour en Golden.

 

On le sait, les viennois veulent se positionner dans l'entre-chambre de l'élite. Ils ont tenus 3 saisons 2106 à 2107 avant d'y revenir en 2110 après l'intervention de Bruce Mooney. Mais depuis, les résultats ont plus fait office de purgatoire. Mais cette fois-ci le team viennois, d'ailleurs toujours dirigé par Yavuzcan Buhert, s'en est sorti sans aide extérieur. Il était impensable un temps que Buhert ait toujours la force d'entraîner ses glads, mais si l'on s'intéresse à la nature intrinsèque de l'uranium, on comprendra la longévité et la persévérance de celui qui en fût le digne représentant en tant que joueur *.

 

La Golden semble relativement facile à aborder en 2117, en raison de l'arrêt de franchises de Platinium et dernièrement des Nankan Kaoya. 13 équipes se disputeront donc l'ascenseur vers l'Elite. Bien qu'aucune descente ne soit mécaniquement possible, les Hard Bulls se contenterons certainement de fabriquer un jeu adapté au maintient en Golden en 2118. 2117 sera donc transitoire pour observer les franchises, les normes, les règles, les coutumes de la Golden d'aujourd'hui.

 

Pour entamer une analyse des chances viennoises, nous avons demandé au technicien Buhert de nous expliquer dans les grandes lignes sont line up.

 

Journaliste: Monsieur Buhert, tout d'abord félicitation pour votre belle saison 2116 ! Nous journalistes et fans avons accueilli avec beaucoup de surprise et d'enthousiasme la période des enchères. Alors, content ?

 

Uranyum (dans un allemands impeccable): merci, merci, mais vous savez, c'est un travail de longue haleine et surtout d'équipe. Nous avons une équipe fantastique tant au niveau du Staff technique que de l'administration. Sans quelques avancées technologiques, sans quelques coups financiers audacieux et sans beaucoup de chance, nous aurions eu du mal à tenir tête. Le calendrier 2116 a finalement été modérément facile, la grosse cavalerie, elle nous a fait perdre des points seulement dans la deuxième moitié du championnat.

 

Alors, maintenant, que voilez-vous savoir du line-up ? Pas grand chose à dire, mais grosso-modo, nous avons choisi de travailler sur la base défensive. Il faut trouver et de la puissance et de la réactivité et des personnalités qui s'adaptent à plus de deux enchainements. En 2116, nous avons réussi à faire venir Reinhard [ndlr Lindner] et en 2115 Rauchegger revenait fouler le parquet professionnel sous nos couleurs. En 2117, nous avons essayé de jouer gros, Romulo Borja Navarrento et son profil de tueur professionnel. Finalement, la bête est venue et j'en suis fier. Après, vous savez, mes garçons, vous les connaissez.

 

Journaliste: Monsieur Buhert, Jürgen Strobl est sur les listes de transfert, comment justifiez-vous cela et seriez-vous prêt comme le dit la rumeur à le lâcher aux amateurs?

 

Uranyum: Ce n'est pas moi qui décide la partie financière, ce n'est pas au sein des Hard Bulls que se font les rumeurs. La politique de recrutement et de management de l'effectif est cependant très claire. "Fritz" arrive à un moment de sa carrière où nous estimons qu'il n'a plus sa place avec Borja Navarrente à sa place probable et avec Bataller en back up. Son âge nous fait penser qu'il pourrait prendre sa retraite en cours de saison [ndlr: aucune annonce officielle] et qu'une équipe de Silver ou de Bronze pourrait avoir les moyens de lui proposer une fin de carriére  sur le terrain. En plus, il ferait un très beau tueur...

 

Journaliste: Quels sont les points forts et les points faibles de votre effectif ?

 

Uranyum: si j'étais prétentieux je dirais que notre point fort n'est de ne justement pas avoir de points faibles. Maintenant, vous connaissez la qualité de notre effectif cher ami, Amorim en bon maraudeur, Baroux en trés bon réalisateur, Seher en back up multicartes. Nous pensons avoir comblé un déficit défensif depuis la phase d'enchères. L'avenir nous dira le reste.

 

Journaliste: Dernière question, comment envisagez-vous votre début de saison ?

 

Uranyum: vous le saurez assez tôt: soit la moutarde me monte au nez, soit je l'assaisonne en palette à la diable.

 

 

 

* Uranyum était le nickname de Buhert du temps des Mendeleyev Superstar

Commentaires

  • Bonne golden 2117 Hermi :)

    BL

  • Ah ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de mon Uranyum. Je suis ravi de voir qu'il tient toujours un rôle prépondérant dans le club viennois.

    Je souhaite une bonne saison aux Hards Bulls mais de préférence moins bonne que celle des Mendeleyev Stars. Avec une saison à 12, on risque de voir des innovations stratégiques dans beaucoup d'équipes. Il va y avoir du spectacle en Golden. Enfin je l'espère fortement !

    A bientôt sur le terrain !

Les commentaires sont fermés.