Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Match 3, un partout.

Les Hard Bulls ont bien débuté leur saison de Golden. Dans l’ordre chronologique, un match sauce Moutarde parfaitement maîtrisé et mené de bout en bout par un infatigable Supermario, auteur de 17 points. Celui-ci finira d’ailleurs meilleur blitzeur de la journée toutes ligues confondues. Il en manque de peu pour que les Bulls prennent d’entrée la tête du classement provisoire. Pour l es bookmakers, le match contre Thorsund ne devait être qu’une formalité. Mais Buhert et ses gars ont du se tromper à quelque part dans leur plan de pêche. Une Thorthues en carapace lourde peut se montrer difficile à prendre. Les mailles du filet devaient être trop larges ou alors la carapace trop glissante. Résultat, malgré les bons points de Baroux les Bulls ne parviennent pas à s’imposer.

La troisième journée est marquée par une rencontre de choc, qui a vu plusieurs fois la victoire tourner en défaveur des taureaux, on s’en souviendra, la dernière rencontre coûta le titre. Les deux adversaires restent sur une victoire partout en Golden. Ce match restera dans les annales peut-être pas comme le match le plus spectaculaire, mais comme celui qui aura attiré le plus les foules. 22856 spectateurs ont fait écho cette nuit les quelques milliers d’autrichiens ayant fait le voyage ont été noyés par le blanc et noir de l’hermine locale. Mais quel match ! Sur le parquet, deux superstars s’affrontent pour devenir l’homme du match, Ferreira Dos Santos et Baroux. Ce sont les locaux qui font la meilleure entame. Mais à la mi-temps, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager. Bengtson pousse ses coéquipier a plus d’en train, les tribunes sont tellement pleines, que ce ne sont pas six hommes mais le double ou le triple sur le terrain que les visiteurs doivent surmonter. Et s’est encore Baroux qui se montre le plus fort et parvient grâce à Amorim à marquer les derniers six points. Finalement les deux équipes se séparent sans avoir prix l’avantage. Grumly doit être déçu (pense-t-il a coupe sa queue de cheval ?), Herminator ne peut cacher sa joie. Pour lui c’est un beau cadeau. La course pour le haut du tableau n’est de loin pas perdue.

En analysant bien la Golden, il n’y a guère que Varsovie pour rester invaincu à ce jour. Mais sans Sinemida et Matos, partant poussé par les instances internationales (il fallait bien faire le ménage au sein d’une formation résolument gangrené par la politique malsaine de la FRU), les Opritchniks vont devoir se serrer les coudes. La chasse au titre de Golden est donc ouverte et nous prédisons encore des changements. Nous espérons bien sûr que les viennois intégrerons rapidement le quatre de tête.

En attendant la suite, une trêve à été prononcée par les instances internationales. Nous souhaitons donc a tous les coachs et tous les fans de l’Ultraball un joyeux Noel et de passer un agréable Réveillons.

Alles Gute zum Weihnachten und guter Rutsch ins neue Jahr.

Commentaires

  • Déçu clair, mais pour couper ma queue de cheval comment dire, beaucoup de sang coulera sous les ponts avant ou apres un tel évènement.

Les commentaires sont fermés.