Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les nippons mauvais, les Bulls déboulent

Ce soir, dans un très beau stadium, plein à craquer - décidément les Bulls attirent les foules - les Viennois ont fait une bonne impression et ont pu dérouler un très beau jeu, certainement celui qui obtient actuellement les plus belles notes de la Golden 2117, la preuve, les bookmakers ne s'y sont point trompés, la note est de 1357 au terme du spectacle.

Mais que de spectacle ! Les spectateurs japonais et surtout japonaises n'avaient d'yeux que pour Mario Baroux, face à un Katana Ukai bon mais plus terne que d'habitude. Ce n'ai pas pour déplaire à Supermario, qui en quittant les vestiaires s'est résigner à signer aux lolitas en jupettes et autres jeunes fans les autographes. Mario a même failli rater le bus qui emmenait ce soir les autrichiens vers les Amériques (prochaine étape Looser Town).

Revenons-en aux faits d'armes. Faces à des Ninjas dont les viennois connaissaient si peu, c'est une équipe traditionnelle qui se présente sur le terrain. Notons toutefois l'arrivée d’Ulrich Tarrasch pour son premier match officiel aux couleurs viennoises et surtout la décision inadmissible des arbitres, qui ont refusé le terrain à Günther Kary. Contrairement à certains, nous ne polémiquerons pas sur cette décision, mais nous n'exagérerons pas en annonçant que les arbitres ont certainement été corrompu.

Même sans Kary, la défense déroule et se permet de stopper "Katana" Ukai forçant Winckler à placer une balle en direction d'un Takeba maladroit. Un quart-temps sans encaisser de points est toujours un bon signe. Et effectivement, les visiteurs prennent l'avantage à temps de jeu suivant.

Les actions ont été mûrement réfléchies. Les Viennois adoptent un jeu sans fioritures, Baroux se détache, Amorim tiens la boule de fer solidement entre ses mains et O miracle, les taureaux montent au front toutes cornes pointées vers l'avant! Du pain béni pour les routiniers que sont Bataller et son coup de boule et Lindner et ses frappes incisives. Le pauvre Shodo en prendra des coups, il ne manque pas beaucoup, peut-être Borja Navarrante pour finir le travail dans un bain de sang. Le public hurle de joie, il voulait les oreilles et la queue de la bête autrichienne, finalement le sang coule au pays du soleil levant.

Le troisième quart-temps est plus ennuyeux, Ukai réussi finalement à se détacher pour inscrire un bien joli but, c'est vrai. Sur cette action la présence de Kary aurait peut-être donné un avant goût de victoire plus tranchée.

Enfin, Baroux reprends son poste fétiche. Il inscrira six points bien mérités qui terminent un match sur une belle victoire. Ainsi les Taureaux entrent au quart de la saison dans le quatre de tête. Les équipes aux avant-postes sont pourtant nombreuses pour dire avec certitude que ça sent la Platinium. Mais du beau monde pointe son nez: les Thortues prennent la tête du groupe grâce à une belle série depuis la défaite autrichienne. Rennes et Beyrouth, marquent des points précis, tandis que Varsovie et Moscou mettent à mal leur union sacrée. (Ost Berlin sauve l'honneur en Platinium). Et de notre avis, c'est parmi les huit premiers actuels que se trouvent les futurs gradés.

A bientôt ! Long live the Bulls ! Ja wir schaffen's !

Commentaires

  • Refuser le terrain à monsieur Günther Kary, c'est vraiment une honte.
    Un si joli prénom :D
    En tout cas les promus cartonnent cette saison !

Les commentaires sont fermés.