Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Après Moscou, l'Ecosse

    Pas fou Moscou ! voilà un match qui avait du sens. Face à une franchise en deuxième position et client direct pour le titre ou la montée, les moscovites ont flanqué une belle raclée aux autrichiens. Bordel! Ils gagnent toujours ces russkoffs. La diplomatie FRU hurle à tue-tête qu'il tuerons le système. Choc! le drapeau rouge flotera-t-il sur le toit de la WBC?

    Les Viennois sont de minables nabots moqueurs. Ils sont faibles. Voilà ce que les supporteurs russes ont bien  voulu écrire dans leur presse puante le lendemain de leur victoire. Mais nous sommes toujours 4ème et comptons plus d'un tour dans leur sac. Mais avons-nous pris le bons sac ?

    M'enfin que se passe-t-il dans la tête du coach ? Aller défier Kilmarnock sur leurs terres ? les book-makers en ont déjà plein la bouche du massacre. comment une armée autrichienne peut-elle aller battre le talent de Tom Awake, la copie parfaite de William Wallace et Robert de Bruce réunis ?

    Mais la stratégie est bonne si le vainqueur est le visiteur. Car il élimine ainsi Kilmarnock du titre au profit des moscovites et il se remet dans la course. Car il le faut, sans quoi Djakarta ou Lisbonne passerons.

    L'ordre de bataille est lancé. les viennois defient les scots. Et puis les coach herminator et Awake se connaissent en privés. Il va de soit qu'à la différence de la bataille de Moscou, la campagne ecossaise finira dans le whisky (C'est bien meilleur que la vodka) et la bonne humeur.