Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le roster 2121 se boira-t-il comme un bon vin ?

    D’un côté l’indien Jeyaseelan revient au sein de son équipe formatrice, d’un autre, Marcel Naderer rejoint sa patrie natale. Voilà de quoi entretenir et renouveler un tant soit peu la défense viennoise. Le roaster viennois peut espérer un bon cru 2121 sur le papier. L’équipe est bien rajeunit : Baroux (28ans), Borja Navarrente (28ans) en retraite, Amorim (28ans) cédé. Plus inquiétant peut-être le départ de Lindner (28 ans) qui s’en va a prix d’or à l’Ile Maurice. Alors que les Hard Bulls désiraient le garder mais en lui réduisant de presque moitié son salaire, son agent à trouver argent comptant dans une ile paradisiaque. Lindner s’en vol flanqué d’un parachute doré, préparer sa retraire sous les cocotiers. Futé, le coco.

    La Saison de Silver devrait être très passionnante. Les Bulls espérent lancer Friedrich Hohenrainer à la pointe de l’attaque. Il arrive à point nommé pour remplacer avec brio et fraicheur Baroux. Au centre, Ian Maguire servira de quaterback et aura peut-être enfin d’enregistrer des statistiques parlantes. Le troisième larron est très polyvalent, psychotique et instable. Tommy « Paranoid » Killermann sera un titulaire qui devrait beaucoup surprendre.

    Autours de ces trois gaillards, la franchise compte sur des garçons solides et dans la fleur de l’âge. Le niveau de motivation est très haut, aussi Yves Degavre, Marcel Naderer auront un rôle important à jouer dans la défense. Martin Rauchegger, le vieux grognard, devrait guider en tant que capitaine ses coéquipiers vers les succès que l’on attend. Enfin, Naresh Jeyaseelan, a énormément progressé depuis le jour ou les viennois ont fait le pari d’aller le laisser barouder dans les steppes mongoles. Il revient avec à son actif une sulfureuse réputation. Non pas qu’il se soit nourri uniquement de lait de jument ou de femme, mais de tueur. Cela étant, nous verront bien quelles qualités il montrera réellement sur le parquet.

    Les financiers ne font actuellement pas la fine bouche. Enfin, ils vont dégager assez de cash pour relancer les plans d’investissement tant souhaités par Haidegger. Il est évident que les taureaux pourrons faire la différence dans quelques journées par l’apport de nouveaux brevets technologiques, l'implantation tant attendu de nouvelles greffes et en remontant le niveau du centre de formation.

     

    - Markus Fuchs -