Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tonight Last Show: Death corrida

Les jeux sont fais, Krumovograd est champion, rien à redire, Gigi Graell est une star qui va en faire trembler plus d’un en Golden la saison prochaine, une joie pour le petit bijou du centre de recrutement viennois. Ils y vont e leur petite larme, cependant, mieux ne vaut pas trop regarder le passer, mais l’avenir.

 

Les jeux sont fais, Vienne retrouve la Golden. La Silver leur a fait beaucoup de bien et permet aussi de se rassurer quant au niveau de la franchise et quant aux qualités de coach d’Avuzcan *Uranym* Buhert. La franchise va donc, à l’issus de cette dernière manche, finir sur le podium, mais sur quelle marche? Si tous les pronostics donnent la BED gagnante, ce qui paraît évident, le staff cherche une revanche sur cette jeune franchise afin de garder la deuxième place.

 

A en croire les commentaires de vestiaire, nous pourrions nous attendre à une terrible corrida. Non sans humour, celle-ci pourrait finir en corrida belge, ce serait un comble. Nous savons la BED solide tactiquement et techniquement et Shanalya fait montre de grand sang froid. Les Hard Bulls ont néanmoins concocté une stratégie qui devrait prendre le coach belge et ses joueurs par surprise : probablement les belges vont s’arranger pour intercepter les longues passes de Maguire sur Di Virgilio ou chercher à arrêter à tout prix le fougueux italiens.

Le but des viennois est simple, renvoyer Shanalya au lit avec une migraine dont elle se souviendrait. Bien que les Bordelais et les Monégasques n’ont pas su ou pu dérouler leur jeu habituel, la surprise devrait être de taille, voyant de façon totalement imprévue des Hard Bulls fonçant sur leurs adversaires avec pour seule stratégie de faire couler le sang… et de s’y baigner en fin de match.

 

Le Kill est largement jouable, si la stratégie fonctionne, Uranyum aura su transformer son équipe en véritable arme atomique !

 

Alors, soyez près pour assister dans quelques minutes au dernier spectacle de la saison : sonnez le glas, ouvrez le bal, sortez les Taureaux dans l’arène, que la corrida commence !

Commentaires

  • les jeux sont faits... et j'ai gagné, bravo pour ce beau match

    1625 d'intérêt, c'est du joli :)

Les commentaires sont fermés.