Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On bouffe mal chez les chinetoques

Et bien voilà, le match vient a peine de se terminer, que je vous propose des extraits de la conférence de presse de ce soir. De l'avis de tous les supporteurs, quel honte, ce score 16-6, alors qu'il s'agissait d'un défi lancé par les Viennois contre les Ugly Ducks. Ont-ils été sous-estimés ou bien tout simplement mal préparés ?

En sortant du vestiaire, Herminator, a tenu un discours assez épouvantable, encore sous le joug de la colère. Il a dit:

"Plus jamais j'irai dans un restaurant chinois. Je croyais le canard laqué plus succulent. Et bien non, qu'est-ce qu'on mange mal chez les chinetoques. Quand on voit le nombre d'insectes en brochette, scorpions, oeufs de 100 ans sur les étals, on se dit, les gars qui jouent en chine ne peuvent pas tenir tout le match(...)

Quand le chef nous a préparé le repas hier, en arrivant à l'hôtel, on lui a demandé de la cuisine internationale, pour ne pas maltraiter les estomacs de mes gars. Il a du nous refourguer du chat, alors que nous avions vraiment cru manger de l'échine de porc hier soir. Et bien, voyez le résultat !(...)"

Friedrich Hohenrainer :

"Finalement avant l'issu de ce match, nous avions fait le pari d'entrer dans le Top 4. Je crois, au final, on fait dans le milieu de tableau. Bon, je suis assez content d'avoir réussi mon back and shoot, sur le 2eme Quart-temps surtout que Jason a tout le champs libre devant lui. C'est sûr que si les canards avaient joués comme cela tout le temps, on aurait gagné."

Tommy Killermann:

"On s'est sacrément bien battu contre les écossais la semaine dernière, mais là, franchement, avec Konrad et Yves suspendus, plus rien ne va. Moi, j'ai mis des patates dans le nez de ces chinois, je me suis bien amusé. Mais la défaite, c'est triste. Et puis je vais aussi mettre un point dans la gueule de Jason, Pourquoi ne passe-t-il pas au premier quart? Il a bouffé des oeufs pourris ce matin ou quoi ?

Yves Degavres:

Och, godeverdomm d'arbitre, c'qui lui prend donc de nous suspendre Konrad et moi ? Il a bu une bière de trop? En plus moi, j'ai pas mangé de chinoiseries hier, j'avais emmené du Waterzooi en boîte, du coup, je pétais la forme. Allez, mon copain, j'me va allez manger des moules frites, une fois. Je n'ai pas joué, la défaite c'est pas ma faute, une fois.

Jason Bardhan:

F**k ! Hey Tommy you're a paranoid mo********er. C'mon, these lemon faces are not digest al all.
Sorry no questions no more, I just need to go to sleep, something is banging in my head so loudly.

Un supporteur:

Bouh, virez-moi ces merdeux surpayés... quelle honte ce soir.

Un autre supporteur:

Franchement, parfois j'me dit, mieux vaut rester chez soit, regarder un bon film et siroter une bonne bière que de voir son équipe aussi lamentable que ce soir.

 

Commentaires

  • et encore tu n'as pas du aller en Mongolie ....

    là la bouche est vraiment dégueulasse c'est pour ça qu'on est des guerriers

Les commentaires sont fermés.