C'est sous cette appelation pour le moins originales que se présentent d'anciennes gloirent bedonnantes ou encore très en forme des Hard Bulls:
Martin Rauchegger, 32 ans
"Supermario" Mario Baroux, 33 ans
Reinhard Lindner, 32 ans
Jean Amorim, 32 ans
Jürgen Strobl, 36 ans
Benjamin Seher, 36 ans
Alexandre Maya, 38 ans
Günther Kary, 38 ans
Isidore Katika, 41 ans
Fé "King of Bongo" Bunga, 45 ans
Bartlomiej Malesa, 46 ans
Leo De Jong 41 ans
Bunga, Malesa, ne vous rappellent-ils rien ? Mais bien sûr que si, 2104 et le titre de champion, que 20 ans plus tard les gamins d'hier renouvellaient. Katika, Amorim, Baroux, Maya... que de bons souvenirs et des galdiateurs pour certains franchement en forme et pour d'autred portant leur embonpoint comme ils portaient les points dans le temps.
Et on ne peux pas dire que les fans, les groopies, les jeunes, les moins jeunes et tous les autres vétérans de la Metropolitan Arena ne s'en donnent pas à coeur joie. L'événement créé par Patou Schminoosh, gloire ultraplanétaire de l'Ultraball n'est rien qu'une fête gigantesque et ultrapopulaire, de Moscou à Kilmarnoch, en passant par Bamako, Paris, Beyrouth ou Kiev, les foules sont en liesse.
Autour de l'arène viennoise, on y retrouve une grande braderie d'articles dédiés à l'UB, des objets kitsches, des icones, des articles de collection, des photos. Bien evidemment la bière, le snaps, le bon vin coulent a flot. Les gamins échangent leurs paninis actuels et leurs papas finissent ceux des collections vielles de parfois plus de 20 ans !
Quant aux matchs, ils sont a l'image des Hard Bulls ramolis que sont les Ochsen germaniques,... Oxes anglais,... ou boeufs, en francais. D'ailleurs, voilà pourquoi Alec Springett, ancien pillier des Bulls et des bistrots, collectionneurs de scandales et de belle blondes plantureuses n'a pas accepté l'invitation. Imaginez, il ne voulait pas apparaitre sous l'étiquette taureau castré (boeuf). N'empêche qu'il assiste amusé aux matchs, et sa bedaine attire toujours encore la presse people et les blondes plantureuses.
On a vu au dernier match, une equipe bien en peine contre les Atomes. Uranyum Buhert a fait ce qu'il a pu en vestiare pour encourager Baroux et les siens, mais la chimie n'a pas fonctionné, il n'avait pas la bonne formulation.
Demain, ce sont des souvenirs bretons qui vont rivaliser contre les Bulls. Voila de quoi redonner des ardeurs aux Bulls, qui n'oublierons pas qu'a cause de ces même rennais, ils ont ratés des montées, des titres et subit des relegations. Mais aussi que certaines des victoires les plus importantes ont été joués contre ces Oursons.
Que la fête continue dans toute sa splendeur !
Commentaires
Bravo !
Et pour continuer la fête, le tirage a réservé un match Hourloup'-Golden Oxes au prochain tour, ça promet ! :)