Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chant du capitaine

Il n’y a pas de doute, cette fois, le Capitaine Hohenrainer à su emmener, en bon chef d`orchestre ses coéquipiers vers une victoire mérité.
La partition stratégique jouée sur le parquet viennois a sonnée juste. Ce n’était pas une grande symphonie, mais ne ressemblait plus que de loin á la cacaphonie jouée depuis le début de la saison : la note d’intérêt globale de 1249 est plutôt encourageante. Le match est ponctué par une solide défense et par un Friedrich Hohenrainer souriant en fin de rencontre : il retrouve le chemin des but et inscrit 10 points qui font du bien.
Maintenant il doivent préparer sérieusement la deuxième partie de saison et un défi de taille a été commandé, celui de battre les soldats bulgares de Krumovograd. Bien que sérieusement maltraités par Beyrouth, nous savons que les Bulgares pourraient contrecarrer les plans d’attaque des taureaux. Metal Hurlant est un coach de grande qualité, qui a su mener différentes franchises au top en peu de temps et avec des moyens technologiques limités.

Le prochain match est donc capital pour la suite de la compétition et la stratégie d'avenir des Bulls... sujet sur lesquel nous portons toute notre attention depuis quelques jours maintenant.

 

Les commentaires sont fermés.