Les Bulls ouvrent la saison pour une 3éme fois consécutive en Golden, entrant dans l'aréne avec un effectif de 13 joueurs. Les qualités du roster devraient permettre de faire tourner réguliérement l'effectif, puisqu'avec les dernières reformes, il sera necessaire d'assurer une journée de recupération aprés les matchs les plus délicats.
Les Bulls n'ont aucune pression, la montée ne leur fait pas peur, pas plus que la descente, aprés avoir éviter la relegation deux fois. La politique de l'entreprise sportive est de mener son team dans la longévité, progresser à son rythme. D'aucuns n'attendent les Bulls au tournant, les magazines spécialisés, du moins un ne semble plus voir les MHB parmi les outsiders. L'effectif est bien solide. Le Staff change, l'equipe change, les esprits changent, mais les Bulls restent des outsiders qui attendrons, dans l'ombre, leur heure.
Dans leur Lineup 2107, Les Hard Bulls sont:
Bunga, le capitaine 2107, qu'encadrerons, en défense Newby (en provenence du Tribunal), Bizarro, Vasconcelos et Rhodes, alors que Springett et Kotelidas seront engagés dans le champs central.
En reserve stratégique et pour faire tourner l'equipe, les coachs miseront sur Malesa, Bezborodov et Leo de Jong. Malesa, est le routard, le capitaine des deux derniéres saison. Bezborodov assure un jeu musclé et alternera au centre avec Kotelidas. Leo De Jong, ex Necropolis rallie les Bulls pour soutenir l'attaque à la place et/ou aux côtés de Fé.
Quant à Carlos Neuman, Farhad Fekri et Aitor Organero, ils peuvent profiter de leur temps pour continuer à progresser et préparer leur visites chirurgicales. De l'avis des spécialistes ils intégrerons également l'aréne réguliérement.
Parmi les objectifs des Bulls à défaut de superstars, telles un Tong préférant une petite cité barbare au milieu de colines "sous-olympiennes" ou un KJ sur lequel nous pensions avoir une main tardive mais définitive, partant pour une poignée de dollar jouer au ballon prisonnier dans une prison, les finances devraient être largement utilisées pour renforcer le physique du roster.
- Herminator -