Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Land des Blauen Stieres - Wiener Metro Hard Bulls Fanzone - Page 27

  • La lave ne se broute pas.

    Retour sur le match face aux Volkanics... explosifs.

    Les bookmakers les donnaient favori, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Les Volkanics ont litérallement dominés les Bulls ce dimanche.

    A regarder de plus près, l'anti héro de la soirée est Fé Bunga, qui face à Milloud a fait bien pâle figure. Mais revenons plus en détail sur ce match.

    QT1: L'attaque se développe bien, alors que Springett joue avec la baballe, Bunga évite un placage de Duenas avant de réceptionner le boulet sur cette belle passe du King of Sex. Il tente un tir tel qu'on lui connait, mais c'était sans compter sur l'imposante stature de Oneshot qui arrete et tente de lancer la contre attaque. Tous les Bulls sont a terre. 0-0

    QT2: Piiroinen, Sand et Watt jouent de front, alors que Oneshot et Viljakainen protégent la balle. La défense viennoise encaisse, alors que pas à pas Milloud et son compère avancent vers les buts adverses. Uranyum reste statique, mais ne peut empêcher le score passer à 0-5 pour les visiteurs.

    QT3: Herminator impose une petite variante a son passeur Springett. Alors que trois Bulls avancent et défient un Volks après l'autre, Uranyum se retrouve seul devant des cages vides ! C'est alors que J.Watt rampant encore a terre va percuter Springett, avant que celui-ci ait eu le temps de trouver Uranyum. Les Bulls encaissent 1 Boni. 0-6

    QT4: L'attaque en ligne est bien menée. Malesa et Bunga resistent. On sent les volks avancer difficilement dans la mélée. Bunga cherche a récupérer la balle. Mais face à Robert, il ne peut rien faire et Uranyum encaisse 5 points.

    En dépit de bonnes intentions viennoises, les Volks l'emportent haut la main. Hermi va devoir faire preuve de beaucoup de calme et de mesure pour son prochain match, s'il ne veut pas s'enfoncer dans les bas-fonds du tableau.

    Prochain match: Les Licornes Sauvages à New-York. Un déplacement difficile.


    Christian Fuchs.

  • Les Taureaux 2106

    La saison 2106 vient de commencer avec Brio. Cependant, le team a changé un peu, les départs en retraite et les transferts ont légèrement modifié le profil des Bulls. Nous vous résumons donc les changements.

    Départs en retraite:

    Recep Sarioglu. Après 4 saisons chez les Zhambal Scimitars, il arriva en 2104 chez les Bulls. Très polyvalent, il aura été un pilier stratégique durant 2 saisons dans le line-up viennois, avec au total 49 QT joués, 1 but, 1 kill, 1 interception, 104 placages, 14 rush et 6 sacks.

    Romanas Gavrikov. Très expérimenté, il a su être tour a tour bloqueur, maraudeur et blitzeur. Il aura vivement participé aux exploits dez Ost Berlin (2 saisons) puis des Ushuaia (2 saisons) avant d'arriver à Vienne en 2104. 73 QT joués, 3 buts, 4 interceptions, 119 placages, 2 Assits, 12 rush, 8 sacks marquent son passage en Autriche.
    Carrière: 17 Goals, 89 points et 229 QT, 75 passes, 452 placages.

    Luka Krsljanin. Arrivé en 2104 à Vienne, il aura finalement peu joué. Bien que Blitzeur talentueux, son physique n'a pas été à la hauteur. Fé Bunga a pris beaucoup d'ampleur et relégué Krsljanin sur les bancs. Pour la petite histoire, les Beograd Mirmirions lui ont offert une place qu'il n'a pas voulu, ce qui a fait scandale en Yougoslavie.


    Non renouvelé:

    Vikrant Zahedi. Remplacant un peu monotone. La direction des Bulls n'a pas souhaité le renouveler et vu son âge, il coule maintenant une retraite dans son village natal en Inde.


    Départs

    Daniel Nantume. Blitzeur. Arrivé en même temps que Bunga en 2103, Ushuaia lui a donné une nouvelle chance au grand dam de Herminator. Peut utilisé en 2105, Il pourra relancer sa carrière en Pantagonie.

    Virko Stadnyk. Bloqueur. Herminator à vu en lui un défenseur solide, qui a montré de bonnes progressions. Après des enchères très actives, il a été drafté par les Dragstarz, fraichement débarqués de l'élite.


    Arrivées

    Fahrad Fekri, 23 ans, maraudeur. Débarqué à Vienne lors des enchères en provenance de Rennes Bloss. A terme, il devrait occuper un poste de couverture centrale du terrain, récupérateur et passeur. Son talent, c'est la mémoire. Pour l'anecdote, depuis qu'il sait que Fahrrad veut dire en allemand bicyclette, il arrive tous les jours à vélo à l'entrainement.

    Aitor Organero. Petite recrue (enchères) espagnole de 1,60m. A 20 ans il était au chômage et Herminator attends de lui de d'abord progresser avant de lui trouver son poste. Il pourrait somme toute trouver une place défensive. Herminator mise sur de bonnes qualités mémorielles.

    Nicolaievitch Bezborodov, transféré au T2 de Sofia à Vienne. Un maraudeur offensif russe de 23 ans. Devrait pallier le départ de Nantume.

    Dimitris Kotelidas. 24 ans, grec. A ne pas confondre avec Koukoulina, il n'a rien a voir. Apres un passage chez les marteaux puis a Johannesburg, ses qualités physiques et de passeur devrait lui offrir régulièrement une place sur le terrain. Arrivé au T2.

    Carlos Neuman, jeune Venezuelien de 21 ans recruté au T2. Il a été formé chez les Oscillators et révèle un bon esprit d'initiative. A terme, nous espérons qu'il pourra renforcer la défense et savoir relancer l'attaque. Herminator appreciant beaucoup les Oscillator espère avoir fait un bon choix.

  • Willkommen

    Willkommen, Priviet, Welcome, Bienvenida, Benvenuto, Välkommen.


    Bienvenue sur le nouveau portail des Vienne Metro Hard Bulls.

    "Das Land des Blauen Stieres" a été créé par Christian Fuchs, le célèbre animateur de la radio viennoise FM5 Soundpark.

    "Das Land des Blauen Stieres" - Le Pays du Taureau Bleu, en francais - est le Holo-zine des supporters, fait par les supporters pour les supporters. Vous y retrouverez toutes les dernières news, rumeurs et tous les derniers commentaires. Le tout sponsorisé par FM5 - Soundpark, Holofrequence 12685.25 MHz