Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Land des Blauen Stieres - Wiener Metro Hard Bulls Fanzone - Page 25

  • Prolongations à Vienne

    Nous l'avons apris hier seulement. Les agents de joueurs et le staff se sont mis d'accord. Suite à l'eviction de Abildgraad et au départ volontaire de Mira, les Bulls annoncent finalement la re-signature de tous les autres. Nous reprenons en coeur:

    - Vasconcelos, 26 ans, 2 saisons de plus;
    - Kotelidas, 25 ans, 3 saisons de plus;
    - Neuman, 22 ans, 2 ans de plus;
    - Bezborodov, 24 ans, rempile pour 3 ans.

    C'est donc sur la continuité que mise Hermi, lui qui annoncait des changements... Quoi que. De source sûre, il reste  suffisamment de fonds disponibles pour recruter un a deux joueurs supplémentaires. Un Bloqueur et un Blitzeur sont sur les tablettes et il semblerait que Hermi vise beaucoup pour le troisieme tour des enchères. Il tenterait le tout pour le tout sur un grand nombre de joueurs, pour être sûr de rammasser ce qui lui manque. Et il y a encore quelques perles sur le marché du transfert.

    - Karl Impfopress -

  • Les nouvelles couleurs

    la saison 2107 se prépare d'arrache-pied à Vienne. Herminator prépare le terrain en ce moment et suit de très près les encheres. Il est trop tot pour dire ce que Herminator veut vraiment, certains pensent qu'il cherche une nouvelle star. Il a été question un moment de la Faucheuse. Il semble néanmoins que son salaire exhorbitant ait refroidi le staf. D'autant plus qu'il n'etait pas certain d'adapter la faucheuse au style de jeu des Bulls ou d'adapter un style de jeu centré sur les capacités du Tong. Nous attendrons donc la suite des enchères pour savoir dans quel joueur Herminator pense investir.

    A côté de cela, Kurt Haidegger dévoilait hier les couleurs viennoises pour la saison prochaine. Il n'y a pas beaucoup de surprise... puisque le taureau est bleu, les Bulls jouerons donc casque bleu, maillot bleu, short bleu et chaussettes ... blanches à domicile. Haidegger qualifiait ce bleu "d'éblouissant. Un bleu marine, dont les reflets changerons suivant la lumière et la disposition des joueurs sur le terrain."


    A l'exterieur, les viennois arborerons un vêtement rouge et blanc, ou le rouge sang domine. Casque rouge, maillot rouge, short et chaussettes blanches. "Les couleurs viennoises- le blanc et le rouge - seront représentées sur tous les terrains du monde", selon un journaliste du Wiener Tageszeitung.

    les fans pourrons bientôt découvrir les maillots de leurs stars sur le terrain et dans la boutique du stade qui sera inaugurée trèes prochainement. 

     

  • Conférence de presse

    C'est devant un public remonté que nous avons assitsté hier à une conférence de presse de Herminator, au Theatre des Marionettes du Chateau de Schoenbrunn. Rappellons que le Chateau de Schoenbrunn, l'antre de l'imperatrice Sissi est sans conteste le monument culturel Viennois devant la Metropolitan Wiener Arena, qui n'attire plus les foules ni les touristes, comme il ya encore un an.

    Pourquoi le Theatre des Marionettes ? Herminator serait-il devenu un pantin ou a-t-il retrouver une âme d'enfant ? Nous n'avons pas eu d'explication, mais le lieu du crime choisi est un monument baroque d'envergure et original pour une conférence de presse.

    "Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, vous nos fervents supporters, je vous ai réuni ici ce soir, non pas pour jouer aux marionnettes mais pour vous annoncer en cette fin de saison et début des enchéres quelques changements au sein de la team et du staff.

    "Nous annoncons que les enchères auront pour les Bulls un objectif double (...): réduction de la moyenne d'age et stabilité au sein des joueurs clés. Commencons par ce dernier: trois joueurs en fin de contrat devront être renouvelés absoluement, Vasconcelos, Kotelidas et Neuman. (...) Les négociations s'annoncent dors-et-déjà bonnes.

    "En ce qui concerne la moyenne d'âge de nos gladiateurs, je vous demanderais d'abord d'applaudir le vétéran Uranyum Buhert, qui aprés une très belle carriére à Beyrouth puis deux saisons au sein de nos Bulls mets un terme définitif à son engagement sportif. L'avenir nous dira si il rejoint le staff libanais ou si le climat viennois lui convient. 
    Ensuite, suite à un accord commun, nous ne renouvelerons pas le contrat de Simao Mira, 28 ans. Il est libre de choisir son nouveau club (...) et pourrait donner un coup de pouce en Open ou Silver League. A 28 ans, ses facultés ne baissent pas, bien qu'il se rapproche néanmoins de la retraite.

    "Nous ne renouvelerons pas non plus Abildgraad (24ans), qui n'a que trop peu joué  [ndlr: qui ne sert a rien aux Bulls]. Enfin nous laissons suspend le sort de Bezborodov. La direction n'a pas encore su prendre de décisions quant à son cas.

    "Il y aura egalement du changement au sein du staff technique. Suite à certaines pressions aussi bien des supporters que au sein de la ligue, la saison prochaine, je ne serais plus coach des Bulls et me concentrerai entiérement à la direction. Nous communiquerons le nom du nouveau coach utlérieurement..."

    Cette derniére phrase a été acceilli autant par des sifflets que par des cris de joie, à l'image de l'etat d'esprit des spectateurs viennois. Cette conférence de presse fut en définitive, rien d'autre que le premier acte d'un spectacle de Kasperle, vous conprendrez ainsi le choix du local.

    - Christian Fuchs -

  • Vienna Dream of Chaos ?

    Dimanche, nous avons assisté à la super-production de l'année: En régie Herminator, dans les rôles principaux, Vestrial, Fe Bunga, Aitor Ucelay et Hans-Jürgen Janssen. Le Titre ? Dream of Chaos ! Herminator pensais renouveler sa victoire de début de saison, mais c'est exactement le score inverse à l'arrivée.

    Pourquoi donc tant de haine et tant de chaos dans la vie des Bulls ? Numéro un: Une erreur stratégique offensive du passeur Malesa, qui envoie la balle en plein dans le mole adverse au lieu de décaler légèrement sur Fé Bunga et ses accolytes pourtant esseulés sur les côtés. Numéro deux: la deuxiéme phase de défense n'a pas tenu le choc non plus. Il va falloir apprendre a innover.

    De deux choses l'une: ou bien Herminator quitte la scéne de l'Ultraball et laisse les commandes à un vrai ingénieur stratégique, ou bien il construit une autre équipe bâti sur son style de jeu.

    Aprés une fulgurante ascension entre 2104 et 2105, il faut se rendre à l'evidence, l'équipe manque encore de maturité. Mais nous la soutenons. Rien ne laisse entendre que nous ne gagnerons pas à Poitiers.

    Déclaration d'un fan aprés le match: "ouh la la, ils sont fatigués, Malesa se fait vieux, Uranyum n'est plus aussi actif que les saisons précédentes. On va faire comment à l'avenir ?"

    Déclaration de Herminator: "il y a du changement dans l'air."

    - Stefen Zwei -