Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Land des Blauen Stieres - Wiener Metro Hard Bulls Fanzone - Page 24

  • Fête nationale

    EN ce jour du 26 octobre, qui est rappelons-le, depuis 1955, le jour national autrichien, jour de la déclaration de neutralité et symbole de l'indépendance, les occupants alliés paradant en ce 26 octobre 1955 pour la derniére fois dans les boulevards viennois.

    Pour cet événement, les Hard Bulls ont décidé de prendre du repos afin de reprendre du poil de la bête et retourver la foi aprés trois défaites consécutives et un match contre les Volks qui ne s'annonce pas bien. Pour un Herminator aux cernes profondes, pas rasé, pas coiffé, mal luné et franchement défaitiste, ce 26 octobre sera symbole pour les Bulls de leur lente descente dans les limbes du purgatoire ultraballien, la Silver, ou leur maintien dans l'antichambre du Valhalla.

    Hermi et son staff ont décidé de participer à leur manière à cette journée nationale, portes ouvertes, visite des locaux, ateliers de découverte, stages de formation, centre d'information rookies, autographes, bons de réduction, loterie et tombola. Le Parc du Prater à cet occasion revêti egalement ses plus beaux atours, afin d'accueillir dans la propreté, le calme et la joie des milliers de promeneurs et fans autour de la Metropolitan Arena.

    Mais revenons aux festivités. Pour ce jubilé, le gouvernement autrichien vise trés haut.Plus de 4000 Soldats, 195 chars d'assaut, plus de 100 aéronefs défilerons sur le boulevard circulaire.

    Alors que dès 8 heures ce matin, l'archevéque de Vienne célébrait une messe, la palce de l'Hôtel de Ville propose entre autre le programme suivant:

    Rathausplatz
    9.00-9.30 Uhr: démonstration d'Ultraball (*)
    9.30-10.00 Uhr: Présentation du service des premiers secours viennois
    10.00-10.30 Uhr: Traditions, tactiques et gladiateurs (*)
    10.30-11.00 Uhr: Traditions et chants du stade (*)
    11.00-11.30 Uhr: Défilé de mode
    11.30-12.00 Uhr: Démonstration du WEGA (ndlr: équivalent du GIGN)
    12.00-13.00 Uhr: Démonstration de l'organisation de l'aide civile et des sauveteurs viennois
    13.00-13.30 Uhr: Traditions et tactiques militaires
    13.30-14.00 Uhr: Musique militaire Tyrolienne
    14.30-16.00 Uhr: Défilé militaire sur les boulevards circulaires
    16.00-16.30 Uhr: Présentation et démonstrtion des chiens policiers
    16.30-17.00 Uhr: Traditions und musiques du Danube
    17.00-17.30 Uhr: Défilé de mode en musique tyrolienne
    17.30-18.00 Uhr: Concert final et levée des drapeaux

    En parellele, de nombreux concerts, opéra, théatres et autres festivités de rues seront présentés en différents lieux viennois.

    (*) En coopération avec le Kop HardBulls Forever et les rookies du club.

    Pour plus d'information suivre le liens
    http://wien.orf.at/magazin/lustaufwien/stadtleben/stories/63964/

    Bonne fête nationale, bon repos et a dimanche!

    - Karl Impfopress -

  • Boutique et objets a gogo

    Oye ! Oye ! Avis à la populace! messires et Mesdames !

    C'est avec grand plaisir que la direction des Hard Bulls annonce l'ouverture de leur première boutique officielle!
    Vous retoruverez tout le nécessaire du parfait supporter ! maillots, casquettes, echarpes, T-Shirt, shorts, chaussures, porte-clefs, stylos etc.
    Dès à présent venez également signer votre contrat d'abonnement, vous donnant un accès prioritaire à l'entrée de l'arène, reductions sur les transports en commun (- 20% sur votre carte orange), réductions sur les entrées (- 5%) sur les autres centres sportifs et/ou de remise en forme, accès gratuit aux 1000 places de parking du stade, accès gratuit aux séances de dédicaces et autogrammes de vos stars du "ballon ultra".

    Actuellement en vente:

     

    Le Bonnet "metro hard bulls" . l'hivers arrive, protégez vos oreilles !

     

     

     

    Coffrets exclusifs de vins du Burgenland - Selection Herminator. Attention plus que 100 coffrets disponibles

     

     

     

    T-Shirts officiels.

     

     

     

    Calecons Boxers

     

     

     

     

     

    ainsi qu'une collection très sexy de strings et culottes pour nos belles supportrices

  • Ossies Vs. Austros

    A la veille du match attendu contre les "ossies", nous voulons faire un rapide retour sur les deux derniers matchs catastrophiques.
    D'abord contre San Diego, une équipe qui surprend beaucoup de monde, qui joue un jeu simple mais efficace. Hermi avait ä cette occasion aligné une équipe B, même si Neves, Malesa et Bizarro étaient présents. A part Neves "Newby" aucun gladiateur viennois n'a joué tous les quarts-temps. Avec en face un Pedro Amato, que les viennois ne connaissaient que de réputation, manquait sans aucun doute Fé Bunga laissé au repos pour l'occasion, apres avoir subit quelques coups face aux Vikings. Erreur monumentale ! Herminator sous-estimant certainement San Diego et Pedro Amato qui aurait pu jouer lui tout seul... Le score est sans appel.

    Ensuite Mendeleyev Stars. Les dernières confrontations à l'époque, s'étaient soldées par des résultats en faveurs des Bulls. Mais il y a si longtemps. Il est clair que l'équipe du coach Gwty a toujours été solide, mais là, aie ! cotes cassées, foulures, contusions en tout genre, voilà une équipe transformée que Hermi a retrouvé aux vestiaires. Bunga n'a à peine pu jouer qu'un match, alors que c'était l'atout essentiel pour aller au but. Et Gwty frappe. Et il a de grands joueurs. Meme Moreira absent, on a vu du grand Roy, du grand Sukur, du grand Abdul Adhim. Désillusion. Suite à ce match, la police viennoise a eu beaucoup de mal à contrôler les débordements racistes, que Herminator a fermement condamné. Vitrines brisées, voitures brûlées, communautés musulmanes et turcophones harcelées par des viennois déçus...

    Cela est d'autant plus terrible, que le Kop viennois à découvert des grafittis sur le thème de l' "Anschluss" à l'entrée de ses locaux, ainsi que des tracts. Certains prétendent avoir recu des messages d'amitiés et d'alliance de la part des Berlinois, voire du Kolonel personnellement (!). Mais de Berlin à Vienne, il y a un mur gigantesque. Vienne ne se laissera pas juger par une patisserie en forme de boule fourée à la marmelade. Le pays des patisseries est l'empire autrichien: Kaiserschmarn, Apfelstrudel, Linzertorte, Sachertorte et conssorts. Sa capitale est Vienne, ville millénaire hautement plus culturelle et symbolique que Berlin.

    La seule différence, les Richters sont d'autant plus respectés qu'ils sont issus de l'élite. Alors, amis Taureaux, restons humbles et fairplay, ne jouons pas aux avocats du diable, mais que le meilleur gagne !

     

    - Armin Assonger -

  • Le Line Up 2107

    Les Bulls ouvrent la saison pour une 3éme fois consécutive en Golden, entrant dans l'aréne avec un effectif de 13 joueurs. Les qualités du roster devraient permettre de faire tourner réguliérement l'effectif, puisqu'avec les dernières reformes, il sera necessaire d'assurer une journée de recupération aprés les matchs les plus délicats.

    Les Bulls n'ont aucune pression, la montée ne leur fait pas peur, pas plus que la descente, aprés avoir éviter la relegation deux fois. La politique de l'entreprise sportive est de mener son team dans la longévité, progresser à son rythme. D'aucuns n'attendent les Bulls au tournant, les magazines spécialisés, du moins un ne semble plus voir les MHB parmi les outsiders. L'effectif est bien solide. Le Staff change, l'equipe change, les esprits changent, mais les Bulls restent des outsiders qui attendrons, dans l'ombre, leur heure.

    Dans leur Lineup 2107, Les Hard Bulls sont:

    Bunga, le capitaine 2107, qu'encadrerons, en défense Newby (en provenence du Tribunal), Bizarro, Vasconcelos et Rhodes, alors que Springett et Kotelidas seront engagés dans le champs central.
    En reserve stratégique et pour faire tourner l'equipe, les coachs miseront sur Malesa, Bezborodov et Leo de Jong. Malesa, est le routard, le capitaine des deux derniéres saison. Bezborodov assure un jeu musclé et alternera au centre avec Kotelidas. Leo De Jong, ex Necropolis rallie les Bulls pour soutenir l'attaque à la place et/ou aux côtés de Fé.

    Quant à Carlos Neuman, Farhad Fekri et Aitor Organero, ils peuvent profiter de leur temps pour continuer à progresser et préparer leur visites chirurgicales. De l'avis des spécialistes ils intégrerons également l'aréne réguliérement.

    Parmi les objectifs des Bulls à défaut de superstars, telles un Tong préférant une petite cité barbare au milieu de colines "sous-olympiennes" ou un KJ sur lequel nous pensions avoir une main tardive mais définitive, partant pour une poignée de dollar jouer au ballon prisonnier dans une prison, les finances devraient être largement utilisées pour renforcer le physique du roster.

    - Herminator -