Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Land des Blauen Stieres - Wiener Metro Hard Bulls Fanzone - Page 26

  • Les Bulls moassonnent.

    Armin Assonger, notre nouveau reporter qui veut gagner des millions, revient sur le match des taureaux viennois contre les boeufs bouchers de Moa.

    C'est un retour au source pour les viennois, qui ont retrouvé le moral me semble-t-il. La peur au ventre, tout le monde se souvenait du catastrophique match de la saison pasée, aussi bien pour le physique que pour la suite du championnat, ou les Bulls en l'absence de ses stars avait perdu les trois derniers matchs.
    Cette fois, c'est tout autre chose. Herminator a su mener une strategie simple pour contrer la brutalité des Bouchers d'aquitaine, sans pour autant laisser trop de plumes. A nouveau menés par un Fe "Bongo" Bunga en pleine forme et plus vif que jamais - Bizarro, Buhert, Kotelidas, Difida, Malesa, Mira et Neuman ont joué en rangs serrés, simple mais efficace.
    Le public viennois calme en début de match - on entendait presque les mouches voler - s'est très vite réveillé, voyant sa Team résister aux poings renforcés et à la pression psychologique des Salleboeufs. D'une trés grande et toute nouvelle agilité, Fé Bunga prends le vent et marque au 1er QT arrêtant le premier round rapidement. Il en fera de même au 2eme QT.

    Herminator l'avait annoncé, Bunga est un blitzeur modèle, l'un des meilleurs de sa génération et continue a le prouver en retrouvant le chemin des buts.

    C'est également Bunga qui commence à organiser la défense, assisté par le légionnaire Uranyum Buhert intouchable et infatiguable. Aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est Difida qui se retrouve là ou on ne l'attendait pas, d'un pas lent, la lévre supérieure éclatée, et trois côtes cassées, il trouve les forces de marquer ses 5 premiers de sa carriére.

    La deuxiéme phase défensive est approximativement la même. Herminator ne change rien, Moa, en attaque non plus. C'est Bizarro, voyant son coéquipier Difida s'ecrouler sous les coups de R.Vicente, qui se dépêche d'interrompre les hostilités bovines en inscrivant le quatriéme but viennois.

    Herminator s'est félicité du travail de son équipe et de son staff. Ces points son précieux alors que la saison touche lentement à sa fin. Encore une victoire face à Orana Dream of Chaos et l'objectif de maintien est assuré.

    Alors que Difida faisait une belle surprise à son coach en allant marquerpour son premier match cette saison, son premier et probablement seul but de sa carriére (il partait en retraite en fin d'année), nous avons le regret d'annoncer à sa famille son décès à 23hrs47 des suites de ses blessures. Les ambulanciers, puis les chirurgiens de la Clinique apostolique St Pierre n'ont rien pu faire. Malgré l'indiférence de certains supporters, nous apportons toutes nos condoléance à la famille Difida.

    Autre nouvelle plus positive cette fois, Neuman jouait pour la premiére fois sous les couleurs viennoises. Son style de jeux est trés imprégné de sa formation nordique (Oscillator) mais il aura ravi le public semble-t-il."

    - Armin Assonger -

  • Salleboeuf Moa Soneuz Bateuz

    Le match des Bulls ce soir à domicile face à Moa n'est pas un match de routine. Non seulement les Bulls doivent reprendre leur revanche par rapport ä la saison passée, mais en plus prendre des points au risque de tomber dans la zone de relégation.

    Il faut dire que les Bulls ont souffert l'absence de Bunga (greffes ?) et ont dû malencontreusement jouer la dernière journée amicalement face à une équipe d'amateur. Des points manquent donc sérieusement.

    Face à Moa ce soir, Herminator doit convaincre. Heureusement, il semble que Fé Bunga devrrait enfin refaire son grand retour.

    Herminator déclarait devant la presse viennoise ce matin:
    "ce soir, c'est quitte ou double, gagner a tout prix ou tout perdre. Les bleus, les contusions ne nous font pas peur. La relégation serait bien pire.
    Pour la deuxieme saison en Golden, nous devons absoluement asseoir notre position pour continuer a augmenter notre niveau. Si a la fin de la saison les Bulls devaient être relégué, je serais contraint deà prendre de très graves décisions, autant pour mes joueurs que pour moi."
    "Il n'y a pas de meilleur équipe en Europe Centrale que Vienne. La concurrence est dure, Skopje et Sofia sont nos outsiders directs à moyen terme. Nous devons garder notre statut de leader a tout prix."
    "Quant a Fé, nous comptons sur lui ce soir pour faire la différence et montrer de quel bois nous nous chauffons. Fé est le meilleur. Il le sait. Il ne se laissera pas effacer par des Morrison, Jagr ou Vizacarra."

    Alors à ce soir et que les Bulls gagnent !

    - Armin Assonger -

  • Prise de contrôle

    Dr. Heidegger annonce une refonte générale du système de communication de la Sportverein. Il ne lui aurait fallu que 10 minutes d'entretien avec Tim Barton - directeur du canal FM5 - pour négocier le rachat à 100% de la radio viennoise. En contre partie le canal FM5 possedera 3,33% des actions de la Sportverein.
    En outre, Tim Barton deviendra directeur adjoint de la communcation des Hard Bulls et Christian Fuchs fondateur du bulletin des fans, le blog "Das Land des blauen Stieres", prends la casquette de directeur des programmes du canal FM5 et s'occupera en outre au sein des Hard Bulls du sponsoring et merchandising.

    La Metro Hard Bulls Wiener Ultraball Sportverein Ges.m.b.H s'annonce egalement officiellement prète a reprendre les parts de la société de communication de notre confrère Jerry Kan, qui, selon Dr Klaus Heidegger, est plutôt ravi.
    Les négociations sont prises en charge directement par Herminator, qui en plus de la Guest Room compte s'investir un peu plus dans l'animation d'UB. Hermi devrait en dire davantage lors de la grande soiréée Guest Room prévue mercredi soir 21hrs avec Jerry Kan.

  • Décibels de couloirs

    Selon certaines rumeurs, le staff technique envisage des réformes au sein des Hard Bulls. Effectivement, les résultats ne sont pas encore à la hauteur des attentes, bien que pour l'instant rien ne laisse prédire la relegation. La déontologie journalistique nous empêche de trop nous avancer sur le sujet, bien sûr, mais les Bulls devraient encore pouvoir se maintenir une saison de plus en Golden.

    Pour revenir à nos taureaux, selon Kurt Sträussl, Directeur de la recherche et du développement, il serait temps d'envisager un nouveau profil plus compétitif au Bulls.

    Munib Kurtusic et Achim Kovacs, auraient été tout deux soutenus dans leurs propositions, à savoir pour l'un recruter un blitzeur de qualité équivalente a Bunga pour le premier et trouver un bloqueur suffisamment puissant pour corriger les problèmes défensifs des Bulls.

    Il faut dire que Uranyum annoncerait sa retraite peu avant la fin de la saison. Ce qui veut dire que seul Bunga devra faire seul son boulot, marquer. Il est certain aussi que Stadnyk semble manquer à de nombreux spéctateurs et fans.

    La direction générale d'Helmut Oder aurait signé d'emblée les nouvelles directives. Pour l'instant Herminator ne s'est pas prononcé.

    Malgré notre accès particulier aux couloirs, nous n'avons pas de bruits plus concrets. Une chose est sûre, et ce n'est pas Nina Ortner qui le démentira, nous attendons prochainement une conférence de presse de la part d'Herminator. Très chers fans, nous vous tiendrons informer !

    - Karl Impfopress & Christian Fuchs -