Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Assemblée Générale

    Mesdames, Messieurs,

    Vous avez certainement appri par voie de presse que Herminator a convoqué une assemblée générale afin de définir son avenir voire l'avenir de la franchise, l'objet est donc en votre âme et conscience de répondre à la question qui vous sera posée ultérieurement.

    D'abord, nous voudrions revenir en quelques lignes sur un apperçu de la franchise Wiener Metropolitan Hard Bulls Sportverein Gesm.b.h., que nous connaissons tous simplement sous Metro Hard Bulls.

    En l'an de grâce 2102, une franchise fut crée afin de porter les couleurs rouges et blanches de la plus belle capitale d'Europe centrale. 10 gladiateurs des temps modernes furent recrutés tant bien que mal. L'inscription suivit mi-2103 et le titre dès 2104. Parmi ces Glads, plusieurs vétérans sont parmi nous ce soir, les pilliers d'origines, Fé "King of Bongo" Bunga, Bartolomjiej Malesa, Alec Springett, mais aussi les artisans venus d'ailleurs et qui ont y cru: Gavrikov, Sarioglu et "Uranyum" Buhert. 

    La relève arrive sans doute à maturité dans eux ans: Kary, Strobl, Mason, Seher, et beaucoup de temps et d'argent ont été investis pour De Jong et Goldman voire Badcock qui ne manquent certes pas de talents à défaut de grand esprit stratégique ; Beaucoup de confiance reside sur Isidore Katika, un grand maraudeur parmi les grands.

    Le club est dans une situation financière positive, elle s'est beaucoup améliorée depuis la saison 2105 déficitaire (rappelez-vous, à l'époque le plus gros Salcap derrière les Sons du Chacal), nous dégageons des bénéfices qui ne manquent pas d'alimenter la recherche, qui progresse bien, ni les plans de greffes. Il reste d'ailleurs ce soir plus de 70K disponibles, donc suffisamment pour parachever la mise en place de la deuxième génération de dermales et  de continuer a implanter deux ou trois greffes, voire de racheter un grand contrat, ce qui n'est pas prioritaire pour garder une marge financière confortable.

    Et puis n'oublions pas l'aubaine de la remontée en Golden la saison passée, grâce à l'entremise de Bruce Mooney.

    Ainsi, nous vous laissons, chèrs supportrices, supporters, amis, ennemis, actionnaires de voter en votre âme et conscience.

    J'ai dit! Moi Helmut Oder, en mes qualité de Directeur Général, Président de cette Assemblée Générale et Président provisoire des Hard Bulls.

    [EDIT]

    La procédure qui a été mise en place ne fonctionnant pas correctement, nous vous invitons à voter sur le Forum UB2110

    [/EDIT]

  • C'est le cas de le dire...

    "Le plus beau match de la semaine se trouve exceptionnellement en Golden cette semaine. Car les Loosers de Loosers Town en ont mis plein la gueule aux Viennois lors d’un match local. Abadi, Giustiniani et Ngedup sortent chacun un joueur du match alors que Lanoix en sort deux. Du beau jeu entièrement basé sur la cogne qui donne une belle victoire de 15 à 0 aux Loosers qui redonnent à la Golden ses lettres de noblesse. "

    Nous citerons ces quelques mots pris dans la chronique de Necrita. C'est le cas de le dire, oui, les viennois s'en prennent plein la gueule. En plus en face,  il y a même pas une dermale, il serait pourtant facile d'y glisser une lame entre deux côtes.

    Devant le tollé générale de la saison, et pour répondre aux accusations persistantes des supporters ces derniers temps, Herminator à décidé de tirer sa révérence.

    Trop de tueurs sur le pavé: hier Moa et Chacal sortaient leurs grands jeux sanguinaire, et détruisait les chances des plus ambitieux. Aujourd'hui, ils sont partout et pourquoi ? Car les réformes et les profils actuels ont miné tout espoir des viennois. L'impression générale est que ceux qui sont tout en haut le resteront à jamais, car c'est un cercle fermé que quelques rares ont eu la chance de connaitre une saison ou deux, mais trés vite se font refouler en bloc. Ceux qui se bornent à compter sur des bon passeurs ou qui ne trouvent leur excellents tireurs que parmi les moins intelligents, sont destinés à mourrir.

    Peut-être un repreneur voudra continuer avec les miettes de l'équipe. Une assemblée générale est organisée et un vote aura lieu pour connaitre la suite des événements.

  • Fête nationale et boulot

    En ce jour de commémoration de la déclaration de neutralité de l'Autriche - d'aucuns disent qu'en ce 26 octobre 1955 le dernier soldat occupant, un russe parait-il, quittait le territoire autrichien - la population peut jouir d'un jour de repos supplémentaire.

    Les festivités seront quant à elles traditionnelles: saucisses grillées, bières et vins fournis par divers stands à chaque coin de rue, repas traditionnels servis dans tous les Heurigers et Gasthofs de la place, défilé militaire, parades des différentes corporations...
    A Vienne par exemple, le chancelier autrichien prononcera également un discours sur le parvi de la  Hofburg, alors que le Prater sera bondé et la fiére et grande roue du parc proposera aux familles un tour gratuit et ovserber des cieux la grandeur universelle de la capitale.

    Alors que toute la ville sera sous les feux des projecteurs et sous les feux d'artifice, la Metropolitan Arena voisine proposera un programme réduit: Au menu musiques traditionnelles et braderie des supporters. Un coin bistrot sera bien entendu ouvert, saucisses, schnitzelsemmels et autres sandwichs accompagnerons diverses boissons aux couleurs locales.

    Cependant, les portes ne seront pas ouvertes comme l'an passé ; le stade restera bel et bien fermé et isolé de toute intrusion intempestive. Le service de sécurité de M. Schwarzenegger veillera au respect de l'isolement. Effectivement, les gladiateurs et l'ensemble du staff prépare d'arrache-pied le match contre les Loosers. Depuis plusieurs jours déjà, musculation, jogging, boxe et arts martiaux préparent le physique et le mental des taureaux.

    "Nous avons pu nous procurer des vidéos trés intéressantes, il s'avére que nous allons pouvoir retourner le jeu adverse en notre faveur, car nous aussi nous avons nos armes. Notre jeu sera musclé et nous allons les prendre à leur propre jeu pour finalement nous imposer. Car seul la victoire compte à ce stade de la compétition... Big Looser a intérêt à mettre des dermales en face. Et ils sont trop fiers et trop sûr d'eux. Nous allons leur botter le cul, qu'ils préparent des coussins, ils ne sauront plus s'assoir sinon" Dixit M. Herminator lors de la conférence de presse de lundi matin.

    Un aigle royal paré de rouge et de blanc flotte sur tous les monuments administratifs, le soleil est au rendez-vous, et le ton est donné.

    - Christian Fuchs -

  • Un nul, une victoire, euh.. Pardon quoi ca ? (suite)

    La sixiéme journée quant a elle est trés germanique. Les viennois rencontrent d'anciens adversaires, les allemands de Orana, sans reel buteur de talent.

    Le match est trés en faveur des allemands, qui pressent et taclent les autrichiens à n'en plus finir. Encore des coups, toujours des coups. Herminator transpire et s'agite beaucoup sur le banc, il a peur pour ses jeunes protégés.

    De Jong fatigué était absent de la partie, Goldman a le grand honneur de réaliser un sans faute et montrer à son public ses talents. La surprise viendra de Joaquim Neves le "Kommandant" (edit:capitaine) qui motivera les troupes tout au long du match ; pas un QT de repos mais un but et quel but ! Celui que Goldman manque !
    Alors un déclic ? Peut-être, tous les gladiateurs viennois encaissent sans broncher les placages adverses, il semble que ce petit avantage leur permet enfin de mener un match et avancer sans broncher. Autant Truong égalise, autant le troisiéme QT est favorable cette fois-ci à Goldman qui utilisera correctement son talent pour racourcir le temps de jeu´et  se lancer dans une défense heureuse.

    C'est une victoire à l'arraché, peut-être un hold-up. N'empêche que, sans réel buteur, Orana n'inscrira pas au dernier QT, qui parait bien long. Orana s'enfonce, les Viennois prennent enfin quelques points salvateurs et peuvent préparer un autre match physique, face au coach Big Looser, même si ce dernier est amoché par les Néo-Zélanais.

    - Amin Assonger -