Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Land des Blauen Stieres - Wiener Metro Hard Bulls Fanzone - Page 4

  • Le chant du capitaine

    Il n’y a pas de doute, cette fois, le Capitaine Hohenrainer à su emmener, en bon chef d`orchestre ses coéquipiers vers une victoire mérité.
    La partition stratégique jouée sur le parquet viennois a sonnée juste. Ce n’était pas une grande symphonie, mais ne ressemblait plus que de loin á la cacaphonie jouée depuis le début de la saison : la note d’intérêt globale de 1249 est plutôt encourageante. Le match est ponctué par une solide défense et par un Friedrich Hohenrainer souriant en fin de rencontre : il retrouve le chemin des but et inscrit 10 points qui font du bien.
    Maintenant il doivent préparer sérieusement la deuxième partie de saison et un défi de taille a été commandé, celui de battre les soldats bulgares de Krumovograd. Bien que sérieusement maltraités par Beyrouth, nous savons que les Bulgares pourraient contrecarrer les plans d’attaque des taureaux. Metal Hurlant est un coach de grande qualité, qui a su mener différentes franchises au top en peu de temps et avec des moyens technologiques limités.

    Le prochain match est donc capital pour la suite de la compétition et la stratégie d'avenir des Bulls... sujet sur lesquel nous portons toute notre attention depuis quelques jours maintenant.

     

  • Quelle stratégie d’avenir pour les Bulls ?

     

    Les saisons des Bulls se suivent et ne se ressemblent pas.

    Après avoir récupérer un titre de Golden, leur nouveau passage dans la ligue majeure est une nouvelle catastrophe. Au baromètre, la météo est à l'orage, ô dessespoir, ils ne comptent toujours encore aucune victoire et se pavanent à la dernière place du classement. Le platine n’est donc pas le métal favori des viennois. Et le match contre les Atomes de Mendeleiev en fut la preuve évidente. Ces derniers par contre, peuvent dorénavant lorgner sur leur maintien, en engrangeant une deuxième victoire.

    Le cœur n’y est pas dans cette équipe. Il ne tient pas les sensations fortes. Mais la maladie des Bulls, elle est bien connue, après s’être gavés, ils finissent pas recracher. Diagnostic, c’est une Bullimie ... En autant de saisons, personne n’a jamais su comment soigner cette pathétique pathologie viennoise. A l'instar des cycles des saisons, l'automne viennois tombe après l'été. L'hivers risque même d'étre atomique.

    Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Il manque une certaine verve de conquérant. Mal affûtées. Voilà ce qui décrit les cornes du taureau : la stratégie. Le staff technique s’enfonce dans les mauvais choix.

    Les jeunes ne sont pas  assez costauds, les vieux piliers de la franchise attendent de devenir ceux du Bars des Vieux Amis d’en face. Hohenrainer ne sait plus comment mener son équipe au sommet. Alors quel(s) remède(s) de cheval doit-on administrer au quadrupède à corne ? (un comble je vous dis !).

    Voilà ce qui pourrait se passer : la descente coup sur coup de la Golden aux affres de la Silver, qui n’est pas l’Enfer. En attendant, des surprises de taille pourraient venir nourrir les papelards en tout genre. Déjà les rumeurs circulent parmi les bookmakers autrichiens…

    Une affaire à suivre, et plein de révélations en perspective, donc.

  • 20 ans après, ils l'ont fait!

    Alors que Herminator est parti le coeur serré en voyage d'affaires, poitevins et viennois se rencontraient dans un match serré, dont le résultat était décisif. Nous reviendrons plus tard avec une grande interview des intéressés!

    Mais avant, rappelons qu'un roman d'Alexandre DUMAS en porte le titre: "20 ans après".

    20 saisons après Fé Bunga et ses trains d'enfer, les viennois emmenés par Friedrich Hohenrainer, Jason Bardhan, Tommy Killermann & Co décrochent enfin un nouveau titre, celui de Champions de Golden!

    Ils peuvent la soulever avec joie, nos heros, 

    et les fans peuvent laisser enfin éclater leur joie,

    BULLS! BULLS! BULLS! YEAH! YEAH! YEAH! 

    Hohenrainer et Bardhan, deux grands champions.

    MERCI

     

  • Salade de roquette aux marrons chauds

    Cette recette se prépare pour 8 personnes.

    Prenez d'abord soin de laver les ustensiles à l'eau fraiche. Prenez une grande casserole et faites-y griller les marrons. Ou plutôt faites-y revenir dans un peu de beurre UN marron bien gros, jusqu'à ce que celui-ci devienne rouge de chaleur.

    Pendant ce temps, allez cueillir la roquette. Celle-ci doit être fraîche et craquante, bien verte. Lavez-là, rincez-là et mette-la au fond du bocal. Celui-ci doit être un bocal "indépendant" et c'est important, jamaïcain. Ainsi, la verte roquette du bocal deviendra presque fluorescente; vos yeux en prendrons un sacré coup (Réduisez l'intensité de la lumière pour y voir plus clair)!

    Lorsque la verdure est prête, il faut l'assaisonner. Prenez un peu de poivre congolais, du piment nigérian, une pincée de fleur de sel du pays de Brem (-sur-mer), un peu de Maggi (Majhi) et beaucoup de Creatine. Arrosez d'un zeste de citron, d'un dé à coudre de torrine (Vous pouvez prendre un dose de boisson autrichienne au taureau ... ça fera très bien l'affaire).

    Enfin, vous noterez que le marron est rouge, chaud, brûlant. Peut-être bien qu'il fume. Ce n'est pas toxique, si vous vous équipez d'un masque à gaz. Passez le d'une main à l'autre. Si par hazard vous ne savez pas quoi en faire, ne le rendez pas à l'adversaire, il lui brûle tant les mains, qu'il n'en voudra. Tirez a boulet rouge et marquez un point. Lorsque ce sera votre tour, prenez garde de ne pas garder le marron chaud, même pour le bonus! Votre adversaire veillera a le garder pour vous.

    Sans la goûtez au risque d'avoir des crampes d'estomac, versez la vinaigrette dans la roquette qui n'en demande pas moins! Touillez bien avec vos doigts. Si par hasard vous y perdez votre alliance, ce n'est pas grave, une main magnetique vous la retrouvera sans tarder.

    Faites suez les oignons rajouter des lardons et quelques noix ou pignons de pin (si vous oubliez, ce n'est pas grave mais c'est meillleurs). Dégustez votre salade et faite déguster à ceux et celles que vous voulez dégoûter. Installez vous dans votre jardin, allumez un ou plusieurs pétard(s), mieux, faites un feu d'artifices. Les Bulls prennent la première place provisoire du championnat de Golden!