Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Land des Blauen Stieres - Wiener Metro Hard Bulls Fanzone - Page 5

  • On bouffe mal chez les chinetoques

    Et bien voilà, le match vient a peine de se terminer, que je vous propose des extraits de la conférence de presse de ce soir. De l'avis de tous les supporteurs, quel honte, ce score 16-6, alors qu'il s'agissait d'un défi lancé par les Viennois contre les Ugly Ducks. Ont-ils été sous-estimés ou bien tout simplement mal préparés ?

    En sortant du vestiaire, Herminator, a tenu un discours assez épouvantable, encore sous le joug de la colère. Il a dit:

    "Plus jamais j'irai dans un restaurant chinois. Je croyais le canard laqué plus succulent. Et bien non, qu'est-ce qu'on mange mal chez les chinetoques. Quand on voit le nombre d'insectes en brochette, scorpions, oeufs de 100 ans sur les étals, on se dit, les gars qui jouent en chine ne peuvent pas tenir tout le match(...)

    Quand le chef nous a préparé le repas hier, en arrivant à l'hôtel, on lui a demandé de la cuisine internationale, pour ne pas maltraiter les estomacs de mes gars. Il a du nous refourguer du chat, alors que nous avions vraiment cru manger de l'échine de porc hier soir. Et bien, voyez le résultat !(...)"

    Friedrich Hohenrainer :

    "Finalement avant l'issu de ce match, nous avions fait le pari d'entrer dans le Top 4. Je crois, au final, on fait dans le milieu de tableau. Bon, je suis assez content d'avoir réussi mon back and shoot, sur le 2eme Quart-temps surtout que Jason a tout le champs libre devant lui. C'est sûr que si les canards avaient joués comme cela tout le temps, on aurait gagné."

    Tommy Killermann:

    "On s'est sacrément bien battu contre les écossais la semaine dernière, mais là, franchement, avec Konrad et Yves suspendus, plus rien ne va. Moi, j'ai mis des patates dans le nez de ces chinois, je me suis bien amusé. Mais la défaite, c'est triste. Et puis je vais aussi mettre un point dans la gueule de Jason, Pourquoi ne passe-t-il pas au premier quart? Il a bouffé des oeufs pourris ce matin ou quoi ?

    Yves Degavres:

    Och, godeverdomm d'arbitre, c'qui lui prend donc de nous suspendre Konrad et moi ? Il a bu une bière de trop? En plus moi, j'ai pas mangé de chinoiseries hier, j'avais emmené du Waterzooi en boîte, du coup, je pétais la forme. Allez, mon copain, j'me va allez manger des moules frites, une fois. Je n'ai pas joué, la défaite c'est pas ma faute, une fois.

    Jason Bardhan:

    F**k ! Hey Tommy you're a paranoid mo********er. C'mon, these lemon faces are not digest al all.
    Sorry no questions no more, I just need to go to sleep, something is banging in my head so loudly.

    Un supporteur:

    Bouh, virez-moi ces merdeux surpayés... quelle honte ce soir.

    Un autre supporteur:

    Franchement, parfois j'me dit, mieux vaut rester chez soit, regarder un bon film et siroter une bonne bière que de voir son équipe aussi lamentable que ce soir.

     

  • La bonne Foa de Moa

    Récemment, les Hard Bulls ont fait le Buzz, en accusant Moa de mauvaise foi, voire de tricherie. Vu les réactions de l'ensemble de la communauté de l'Ultraball, une sanction pouvait être envisageable à l'encontre du Manager Général, Herminator. Heureusement aucune n'a vu le jour, du moins pour l'instant.

    Mais revenons-en un peu aux faits: Vienne, sitôt relégué de Platinium en Golden s'assure d'un excellent premier match, qui lui permet de prendre la tête de la ligue. Avant même que la deuxième rencontre ne soit jouée, Herminator sachant que son staff ne savait préparer la 3ème rencontre de la saison (par ailleurs tirée au sort aléatoirement à ce stade de la compétition) s'est organisé.

    D'abord, Il le fait savoir à ses collègues ultraballiens. Un certain Docteur Tchi propose de tenir les renes de la team, mais tout Suisse que celui-ci soit, l'autrichien ne lui donne sa confiance, doutant sérieusement de son honnêté et des risques de magouilles. N'oublions pas que les Suisses sont des Montagnards fermés au monde extérieur, tout le système reste toujours et encore opaque... Mais cela est une autre histoire, et cela ne nous regarde pas.

    Alors, Herminator décide que son staff devra proposer ses ordres du T3 en même temps qu'il validera le T2. Ainsi soit-il. Le match contre Torchwood s'avère être un désastre, car nul en tout point. En effet, les deux équipes se quittent sur un score nul... Evidemment, il paraît que certains coachs n'ont pas vu la demande de Klaus Heidegger, à la recherche d'informations complémentaires préparatoires. Evidemment, l'égoisme existe toujours bien, même chez les coachs dits amis. Nous ne polémiquerons pas là dessus, cela ne nous regarde pas en ce jour.

    Ainsi, Serep Sarioglu choisi de transmettre ses ordres du T3 à la fédération et aux arbitres, qui eux ont le pouvoir de tout faire et défaire. Donc, même en l'absence d'un coach, il est possible de faire valider des consignes et d'éviter le fameux ONR. Manque de bol, voilà que le tirage annonce comme adversaire, le trop fameux MOA, par ailleurs Grand Officier Executeur de la ligue... et oui, c'est sous sa présidence que sont executés les ordres validés par les différentes franchises. Or, il a en sa posséssion les ordres du Staff viennois !

    Par un pur hasard la défense de Salleboeuf sait vraissemblablement exactement ce que préparent Hohenrainer, Bardhan et les siens! Le match finit donc en une défaite digne de celle de Wagram.
    Voilà que dès son retour sur la scene ultraballistique, Herminator, se fache et lâche un coup de gueule retentissant.

    Voyons, on ne peux donc pas remettre en cause la bonne foi de Moa, tout gendrame soit-il... Même si il est vrai que les gendarmes tirent aussi sur des innocents... mais cela n'est pas le sujet et ne nous regarde pas.

    Au final, les viennois chutent au milieu de tableau et devrons affronter les troupes de Scots et Pictes de son ami Tom Hawake. Il ne va pas s'en dire qu'une grande fête est prévue entre la Porte des Ecossais et Frayung, au centre de la Capitale de toutes les Autriches. Un grand buché et une potence seront en place devant l'abbaye bénédictine Notre Dame aux Ecossais, pour la plus grande joie des viennois venant assister à l'exécution des écossais... Mais de tels actes de barbarie ne nous regardent pas aujourd'hui. De toute facon, soit dit en passant, les Viennois, au contraire des Scots, sont cultivés et le contraire nous étonnerait. De toute facon cela ne nous regarde pas plus non plus, loin de nous tout jugement gratuit d'autruit. Comprenez qu'un écran géant sera mis en place.

    La défaite contre Moa sera enterrée dès lors que Tom Hawake s'en retournera boire son whisky, battu. En attendant, nous levons le verre à tout les pourfendeurs de pseudo-injustices et à tous les mauvais perdants. Moquez-vous d'eux, de toute facon Carnaval est la pour cela.

    et pour ceux que cela intéresse, nous rappelerons que Herminator étaient présent durant la rencontre de Coupe Davis à Vienne et quand bien même il est piètre joeur de tennis, il s'est bien amusé toute de même.

     

    Salut!

    Heinrich Ideki-Lahula

     

     

     

  • Golden Age of Grotesque ?

    A l'aube du premier match de la saison 2122, faisons un tour sur la line-up 2122. 

    Mais d'abord un petit flash-back: La venue de Virgilio à été de bon augure. A presque lui tout seul il a permis aux viennois de tenir tête aux équipes de Silver et est l'acteur incontestable de la montée en Golden. Si le staff viennois n'avait pas commis la faute de ne pas défier les Bulgares propriétaires de "notre" GiGi (Gigorio Grael), le titre aurait été accessible.

    L’effectif 2122 va devoir composer avec des personnalités bien différentes, et la plus grande inconnue tactique.

    Di Virgilio rends sa place à Hohenrainer, qui du haut de ses 23 ans va avoir la lourde charge de porter la balle au but. Di Virgilio a été un véritable tuteur pour Hohenrainer qui n’a eu que d’écouter ses conseils. Hohenrainer va donc relever le défi de devenir FSBB, "Fé-Supermario-Bunga-Barou".

    Parmi les autres titulaires indiscutables se trouvent Ian Maguire, indisponible durant le Allstar games, pour raison de vacances. Sans lui, les viennois devraient se remettre au « train ». Pourtant ses performances se sont avérées souvent très limites. Les balles longues devant, il ne les aime pas trop. Puis viennent Tommy Killermann, lui aussi au All Star games, mais avec des résultats mitigés et Naresh Jeyaseelan. Ces deux joyeux gugusses sont aussi fous les uns que les autres, tout en s'entendant très bien. Ils ne cessent de demander à leur coach d’en découdre. L’intersaison leur a permis de se rendre compte de leurs facultés (un kill du plus paranoid des deux, Killermann, contre Torchwood). Enfin, nous avons les cas Naderer, Hauzeneder et Degavre, les derniers maillons viennois, qui ont un peu de mal à s’entendre. Malgré les victoires et le nombre de matchs, ils n’arrivent a jouer correctement ensemble. Soit ils ont la grosse tête, soit il manque un véritable patron au sein de l’équipe pour remettre chacun à leur place. Di Virgilio finalement avait, grâce a son expérience, été l’intégrateur et grand capitaine. Si les viennois ne réussissent pas leur maintien dans l’antichambre de l’élite, ce ne sera pas par manque d’individualité, mais par manque de liant et de créativité dans le jeu. Pire, le capitaine et le plus expérimenté de tous actuellement est celui qui a le plus mauvais caractère de tous, Degrave.

    Au regard de l’intersaison, la préparation a permis de mûrir certaines décisions, mais marque une vraie rupture avec la saison 2121 - enfin… est plutôt à l’image des matchs contre la BED, peut orgasmique. Le prochain adversaire des Hard Bulls, Cherbourg devrait donc ne faire qu’une bouchée des autrichiens. Décisifs seront les avancées technologiques et la venue de un ou deux légionnaires. On l'aura compris, La Golden risque de devenir un théatre grotesque pour les autrichiens et rien ne semble désigner le contraire.

    A bon entendeur, bonne saison et que le meilleur gagne.

  • Tonight Last Show: Death corrida

    Les jeux sont fais, Krumovograd est champion, rien à redire, Gigi Graell est une star qui va en faire trembler plus d’un en Golden la saison prochaine, une joie pour le petit bijou du centre de recrutement viennois. Ils y vont e leur petite larme, cependant, mieux ne vaut pas trop regarder le passer, mais l’avenir.

     

    Les jeux sont fais, Vienne retrouve la Golden. La Silver leur a fait beaucoup de bien et permet aussi de se rassurer quant au niveau de la franchise et quant aux qualités de coach d’Avuzcan *Uranym* Buhert. La franchise va donc, à l’issus de cette dernière manche, finir sur le podium, mais sur quelle marche? Si tous les pronostics donnent la BED gagnante, ce qui paraît évident, le staff cherche une revanche sur cette jeune franchise afin de garder la deuxième place.

     

    A en croire les commentaires de vestiaire, nous pourrions nous attendre à une terrible corrida. Non sans humour, celle-ci pourrait finir en corrida belge, ce serait un comble. Nous savons la BED solide tactiquement et techniquement et Shanalya fait montre de grand sang froid. Les Hard Bulls ont néanmoins concocté une stratégie qui devrait prendre le coach belge et ses joueurs par surprise : probablement les belges vont s’arranger pour intercepter les longues passes de Maguire sur Di Virgilio ou chercher à arrêter à tout prix le fougueux italiens.

    Le but des viennois est simple, renvoyer Shanalya au lit avec une migraine dont elle se souviendrait. Bien que les Bordelais et les Monégasques n’ont pas su ou pu dérouler leur jeu habituel, la surprise devrait être de taille, voyant de façon totalement imprévue des Hard Bulls fonçant sur leurs adversaires avec pour seule stratégie de faire couler le sang… et de s’y baigner en fin de match.

     

    Le Kill est largement jouable, si la stratégie fonctionne, Uranyum aura su transformer son équipe en véritable arme atomique !

     

    Alors, soyez près pour assister dans quelques minutes au dernier spectacle de la saison : sonnez le glas, ouvrez le bal, sortez les Taureaux dans l’arène, que la corrida commence !